Pov Pearl
Je haïssais les réunions de familles : plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de celle de Sander.
- Alors, Pearl : quand nous feras-tu un petit fils ? -demanda Nasha joyeusement, la mère de Sander en posant sa serviette sous son assiette.
Je me tendis.
Les enfants n'étaient pas un sujet que je souhaitais évoquer : et pour cause, je n'en aurais jamais.
Je n'avais pas avouée mon problème de stérilité à Sander et je ne souhaitais pas le faire pour l'instant : il me fallait du temps, beaucoup de temps avant d'accepter cette situation.
- Maman, voyons ! Tu sais très bien que Pearl attend notre mariage pour avoir un bébé...!
Un mariage ?
Je m'étouffa avec ma bouchée de salade et faillit tout recracher, toussant tendis que l'imbécile me frottant le dos.
- Ça ne va pas ma petite chérie ? -s'enquit Nasha en se penchant vers moi.
- Ce n'est rien maman : Pearl n'était pas au courant, je voulais lui en faire la surprise.
Tu parles d'une surprise !
- Oh, bien sûr ! Je comprends. Tu as déjà acheté la bague, fils ?
- Je dois aller la chercher la semaine prochaine. Ça va te plaire, tu verras. -ajouta t-il à mon attention avec un grand sourire.
Je me sentis mal et prétexta allez chercher les desserts, soufflant dans la cuisine.
Mon dieu... C'est un cauchemar.
Je n'étais pas prête à faire ma vie avec lui...
Je ne suis d'ailleurs pas sûr de l'être un jour.
Je rivais mes yeux droit devant moi... sur la maison de Lilith.
Cela faisait des semaines que je l'observais et une conclusion m'était apparut : elle n'avait personne.
Je l'apercevais parfois, le regard baisser sur le sol, errant seule dans son salon et cela me brisait le cœur.
Prise d'une subite impulsion, je sortis avec empressement et me dirigea vers sa porte, les épaules raides.
Je dois faire quelque chose...
J'appuya sur la sonnette et attendis une dizaine de secondes... avant de la voir m'ouvrir la porte.
Dès que l'aperçut, mon rythme cardiaque s'emballa et mon visage s'enflamma.
- Bonjour Lilith. Je suis Pearl, vous vous souvenez de moi ?
Un léger sourire flotta sur ses lèvres.
- Oui, je me souviens de vous.
- Super ! Je...hmm...
- Vous avez besoin de quelque chose ?
- A vrai dire, j'aimerais que vous...euh... Voudriez vous venir me tenir compagnie ?
Ses yeux s'écarquillèrent.
- Vous n'êtes pas obliger d'accepter. C'était juste une proposition. Je sais que vous êtes souvent seule alors je me suis dis que vous accepteriez peut-être de boire un café avec moi et ma...famille. Comme je l'ai dis, je ne vous force en rien.
Idiote ! Tu dois la gênée plus qu'autre chose !
Elle me regarda attentivement puis un éclat doucereux passa dans son regard.
- Je vous remercie, Pearl. Je vous suis avec plaisir.
Mes épaules s'affaissèrent sous le poids écrasant d'un soulagement joyeux.
Elle ferma sa porte, me frôlant le bras, provoquant des frissons et une vague de chaleur dans mon corps avant de me suivre.
Les bruits cessèrent dès que Lilith et moi firent notre apparition.
Tous nous dévisagèrent et je jeta un coup d'œil à Lilith qui restait impassible.
- Nasha, Cole... Sander. Je vous présente Lilith. Elle se joint à nous pour le café.
Si les parents de Sander retrouvèrent leurs masques et furent faussement enthousiastes, ce ne fus pas le cas de leur fils qui me foudroya du regard.
La suite se déroula sans accroche et Lilith se révéla être une compagnie agréable, douce mais légèrement renfrogner, presque timide.
Je la trouva adorable et ne pus m'empêcher de rougir en sentant son regard sur moi.
Toutes ses sensations que je ressentais... j'eus envie de les dépeindre sur le papier, afin de ne jamais oublier.
Aurais-je trouver ma Muse ?
_______________
Awww, je sens que je vais bientôt faire des chapitres mignons.... *voit Mlle. Sadique* ou pas.
Réactions ? Que pensez vous de Sander ?
XOXO
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomanceLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...