Chapitre 16

692 63 0
                                    

Pov Storm

- Storm ! Storm ! Storm ! -clamait le public d'une seule voix.

Je sautillai sur le ring, frottant mes poings entre eux.
Wacky me tournait autour, une lueur féroce brillant dans son regard.

Approche... je t'attends.

Notre combat visuel ne dura que vingtaine de secondes et je contournai aisément ses coups, lui infligeant des blessures aux côtes jusqu'à ce qu'elle se plie en deux pour respirer.
Un petit rire sortit alors de ses lèvres et, la seconde d'après, ses ongles se plantèrent dans mes bras, s'enfonçant jusqu'à me faire reculée.

Garce ! -pensais-je en grognant de douleur, les avants-bras couverts de sang.

La seconde d'après, son visage fut rejeté en arrière, son front ensanglanté sous la force de mon coup de tête.
Je ne lui laissai plus aucune seconde de répit, enchaînant les crochets, bleuissant sa peau jusqu'à ce qu'un râle de douleur ne sorte de ses lèvres.
Nous luttâmes, enragées, pour mettre l'adversaire à terre et Wacky s'affaissa sur le sol en hoquetant.

- Storm ! Grande gagnante de ce tournoi !

Le corps ruisselant de sueur, je détachai mon regard de la silhouette immobile qui me faisait face, ignorant ses halètements de douleurs.




Je devrais peut être lui prendre quelque chose... -pensais-je en observant les vitrines défilées devant mes yeux.

Une d'entre elle attira aussitôt mon attention.
L'enseigne dont la peinture bleu était rouillée par le temps, était ornée de petits oursons.

Un magasin de jouet... je devrais réussir à lui trouvé quelque chose.

L'air absolument ridicule devant une variété sidérante de jouets en tout genre, je me mordis la lèvre.

Liberty aurait adorée... Elle adorait les enfants.

En prenant Jay sous mon aile, j'avais l'impression de pouvoir garder un lien avec elle : c'était sûrement ce qu'elle aurait voulu que je fasse.
Il y avait également une seconde raison que je tentais par tout les moyens de réfuté : je ne pouvais pas... je ne voulais pas éloigner le petit de celle qui l'avait recueilli.

Elle ne peut enfanter... Je ne permettrai pas à son compagnon de lui retirer son fils. -songeais-je en prenant une petite boîte de Lego et une peluche avant de me souvenir d'un détail. Il aime les poupons.

Je me dirigeai donc dans le rayon des petites poupées, hésitante devant le vaste choix qui s'offrait à moi.

Je ne suis pas douée avec ses conneries... -soufflais-je, nerveuse à l'idée que celle que je choisirai ne lui convienne pas. Bon, dans le pire des cas, j'irai la changer si elle ne lui plaît pas. -me dis-je avant d'en prendre une de taille moyenne, aux cheveux blonds et au teint de porcelaine.

Exactement comme ceux de Pearl... -pensais-je en souriant.

Free Fight (tome 3) : StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant