Chapitre 3

885 76 4
                                    

Pov Pearl

Foutu syndrome de la page blanche...! -maugréais-je en pestant intérieurement.

Cela faisait plusieurs mois que mon dernier roman était boucler, et depuis, impossible de rassembler assez d'idée pour en écrire un autre.

J'avais passée les dernières semaines à chercher, chercher encore, sans le moindre résultat : je n'arrivais pas à trouver un sujet d'histoire.

Agacée, je me leva brusquement, faisant racler la, chaise contre le sol, avant de prendre mon sac et d'y mettre mon nécessaire quotidien, partant sans songer prévenir Sander.

Je ne pus m'empêcher de jeter un rapide coup d'œil en passant devant la maison de Lilith, espérant l'apercevoir.

Personne.

Haussant les épaules, je me dirigea vers la première boulangerie que je croisa, achetant un beignet à la framboise avant de partir vers le parc principal, bien décidée à remédier à mon problème.

C'est partit...!

Je devais m'avouée vaincue : ni le soleil, ni le parc, ni le beignet, ni le café n'avait réussit à me redonner cette imagination que je savais crucial.
J'observais, à l'ombre d'un arbre, les enfants qui riaient, les couples qui se dévoraient du regard et pinça mes lèvres.

Pourquoi est ce que cette fois ci était différente des autres fois ?

J'avais toujours à l'aise à l'écrit et, mon nom d'auteur, Second Chance, comptait déjà plus d'une vingtaine de romans à son actif. Je trouvais toujours un détail, une parole ou un caractère qui correspondait à chacune de mes histoires... Qu'est ce qui avait changé ?

Un ballon roula à mes pieds et je le laissa au groupe de jeune qui me regardait en souriant.

Peut-être étais-ce à cause de ma relation platonique avec Sander ?

À près tout, comment décrire un amour véritable si je ne le vivais pas ?

Laisse les choses se faire. Tu finiras par y arriver.

Free Fight (tome 3) : StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant