Pov Storm
Bon... tout à l'air au point. -pensais-je en vérifiant une unième fois.
J'avais troquée un bout de mon salon comme petit espace de jeu, acheté ce qui - en théorie - plaisait aux enfants de son âge et...
Merde. Le pyjama.
Je soupirai, nerveuse.
Ce n'est qu'un enfant, il ne va pas te manger... Personne ne peut t'impressionner depuis que tu es devenue Storm, tu te souviens ? Personne. De toute façon, je suis sur que Pearl à un pyjama...
Bien décidée à résister aux émotions péjoratives qui me tourmentaient, je sortis rapidement pour sonner chez ma délicieuse voisine.
Qui se transforma en enfoiré grognon.- Un problème ? -me lança Sanders en fronçant les sourcils.
- Bonjour à vous aussi... -répondis-je d'un ton sarcastique. Il fait beau aujourd'hui, n'est ce pas ?
- Lilith est venue chercher Jay. -fit la voix de Pearl dans son dos.Un énorme sourire vint alors illuminer son visage.
- Parfait, parfait. Tu as besoin d'aide pour lui donner les affaires du g... de Jay, chérie ? -demanda l'homme d'un ton doucereux en se tournant vers sa compagne.
- J'ai besoin que tu te pousses de la porte, pour commencer. -lui répondit cette dernière avant de me sourire. Bonjour ! Comment allez vous, aujourd'hui ?
- Bonjour, Pearl. Je vais bien, et vous ?Ah ce sourire... il vient d'illuminer ma journée.
- Je vais très bien, merci. Jay, trésor ? Tu as retrouvée ta poupée ?
Je vis alors Jay courir vers Pearl, son poupon en mains.
- Oui, oui ! On va chez Madame Lilith aujourd'hui ? -demanda t-il, l'air curieux.
- Bien sur. Elle est là, regarde. Tu la vois ? Juste devant la porte.Le regard vif de ce petit enfant se posa sur moi et il s'avança pour me faire un câlin.
- Coucou, Madame Lilith !
- Salut, Jay... -répondis-je d'un ton doux en caressant ses bouclettes. Tu as prit tes affaires ?
- Oui, Madame Lilith !Pearl nous rejoignait, un sac contenant les affaires de Jay en mains.
- Parfait dans ce cas, allons-y.
- ....et voilà. -m'exclamais-je en regardant Jay. Qu'est ce que tu en penses ?
- C'est un nounours ? -me répondit l'enfant d'un ton excité en désignant la peluche assise sur le canapé.Je clignai des yeux.
- Euh... ouais.
- Il est beau !J'avais oubliée à quel point les petits pouvaient être distrait.
- C'est le tien, prend le si tu veux.
Il s'exécutait avec un immense sourire, l'air absolument ravi.
- Merci !
- De rien, petit.Jusqu'à là, tout va bien.
- Madame Lilith, c'est qui ? -me demanda alors Jay en pointant du doigt une photo de Liberty.
Je me figeai.
- Jay... Parfois, il y a des choses qu'il ne faut pas demander et... -commença Pearl d'un ton inquiet.
- Ça va. Ce n'est qu'un enfant, il est curieux, rien de grave. Elle s'appelait Liberty, Jay.
- Ton namoureuse ?Un sourire nostalgique étira mes lèvres.
- Ouais, elle l'était.
Cette phrase dut lui convenir puisqu'il n'aborda plus le sujet, préférant jouer avec son nouvel ami.
Elle t'aurait adorée, petit.
Je regardai Jay, mal à l'aise avant de soupirer.
- D'accord, d'accord... -murmurais-je avant de le prendre dans mes bras.
Tout va bien, il n'a pas l'air de glisser... Il ne tombe pas, ne me bave pas dessus... Tout roule, donc.
Ses petites mains s'enfouirent dans mes cheveux, les caressants d'un air émerveillés.
- C'est tout doux... -me dit-il avec ravissement.
Gênée, je ne sus quoi lui répondre, me contentant de rougir comme une parfaite idiote.
Puis sa tête se posa contre ma poitrine et ses yeux se fermèrent.
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomanceLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...