Pov Storm
Elle n'a pas l'air bien... -observais-je en voyant l'absence d'émotion sur son visage.
J'étais venue prendre de ses nouvelles et son comportement m'avait automatiquement interpellée.
Cet abruti qui lui servait de compagnon n'était pas là, ce qui ne l'empêchait pas d'être renfrogner.
Luttant contre les instincts qui me poussaient à la protéger, je la vis me regarder comme ci elle ne me voyait pas.Trop, c'est trop. -pensais-je en cédant.
- Hey... -murmurais-je en caressant doucement sa joue. Dis moi ce qui ne va pas.
- Je crois que... je ne vais pas tarder à craquer. -chuchota t-elle en battant lentement des cils, comme pour émerger d'un rêve - ou dans son cas, d'un cauchemar -.Sourcils froncés, je me mise à réfléchir à vive allure, cherchant le moyen de lui faire retrouver son sourire.
- Je suis là... Je suis là, Pearl.
Son regard me fuya.
- Regarde-moi. Si tu as besoin de moi... Je suis là.
Ne sois pas triste, treasure. Je ne supporte pas ça.
Sans réellement en avoir conscience, ma tête se rapprocha de la sienne, son souffle chaud contre mes lèvres.
- Je suis là, treasure. -murmurais avant de nos deux bouches se frôlent.
Une légère décharge électrique me fit frissonner et ma main se posa sur sa nuque, la caressant du bout des doigts.
Lentement, avec une douceur presque sensuelle, nos lèvres se mouvèrent, se goûtant, se cherchant timidement.
Le reste n'avait plus d'importance.- Lilith... -fit Pearl contre mes lèvres. Qu'est ce que nous sommes entrain de faire ?
Ma main se posa sur le creux de son dos, rapprochant son corps contre le mien.
- Nous cherchons à guérir, à notre façon.
- C'est... je suis...
- Chuuut... je sais. Il s'agit seulement d'oublié... seulement deux femmes s'appréciant, s'entraidant, cherchant à s'apaiser. Laisse toi aller, Pearl... Personne ne le saura. Cela ne nous engage en rien.Laisse toi aller, treasure.
Je mordillai ses lèvres, la laissant se détendre et accéder à ce qu'elle cherchait.
Un soupire de résignation plus tard, notre danse reprit, plus libre tandis qu'elle caressait mes cheveux.
Mes mains descendirent le long de son flanc, glissant son T-shirt.
Pearl n'en était pas en reste, effleurant mon ventre, provoquant une multitude de frissons impatient.
Je décidais de passer à la vitesse supérieure en enlevant nos hauts avant de la soulever, la laissant me guider vers sa chambre.Étendue sur les draps défait, Pearl semblait être la plus belle que je n'eus jamais vue.
Et je ne me privais pas de lui rendre justice, mordillant sa gorge, caressant sa poitrine, embrassant son nombril jusqu'à découvrir ce dont je rêvais atteindre, la laissant pantelante et les joues rosies d'excitation.
Je la vis volée en éclats de nombreuses fois, ne me lassant pas du spectacle.Puis vint le temps de lui laisser le champ libre, frissonnant sous son charme et ses paroles ensorceleuses.
La volupté était telle qu'elle en chassait mes démons.
__________________
J'ai cédée XD
Les chapitres vont fusés aujourd'hui ^^
XOXO
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomanceLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...