Chapitre 7

760 77 78
                                    

Pov Pearl

- Je peux savoir ce qu'il t'a prit ? -hurla Sander une fois les convives partit.

- De quoi parles tu exactement ?

- Je parle de cette intrusion ! De cette Lilith !  Pourquoi l'as tu invitée ? Hein ?

- Elle était seule... Je n'ai pas eus le cœur à laisser un jour de plus sans voir personne.

Il secoua la tête, l'air de ne pas y croire.

- Ta sensibilité te perdra.

Mon ton se fit plus sec.

- Tu as choisi de vivre avec une écrivaine, souviens-toi ! Quand à toi ! Qu'elle mouche t'a piqué ? "Rencontrer dans un parc" ? Tu sais très bien que c'est faux !

Tout comme cette affirmation de respect mutuel....

Il haussa ses épaules, ne voyant pas le problème.

- Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat... Ça ferait une super scène pour ton nouveau livre, non ?

- Pas pour celui là.

- En parlant d'écrivain... Ton livre n'avance pas, il n'y pas la moindre idée, rien.

Mon tempérament volcanique se réveilla et je serra les poings.

- De quoi je me mêle ? Il me faut toujours du temps avant de démarrer ! Parlons de notre mariage ! Quelle idée t'es tu fourré dans la tête à ce moment là ?

- Chérie....

- Je t'ai déjà dis que ce n'était pas dans mes projets !

- Comme les enfants, Pearl ?

Son coup bas me fit me figer tendis qu'une douleur atroce se réveilla dans ma poitrine, me montant les larmes aux yeux.

Comment peux-tu me dire ça...?

Tournant les talons, je monta à l'étage, me réfugiant dans l'obscurité.

Le soir, Sander dormit sur le canapé et je ne pu fermer les yeux de la nuit, ses paroles tourbillonnant dans mon esprit dévasté.


_________________

....parce que quand on me demande un nouveau chapitre, je m'exécute ^^ #Happyreaders

Vos réactions ? 

XOXO

Free Fight (tome 3) : StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant