Pov Lilith
Ça ne peut plus durer. -pensais-je en observant l'abrutis prendre possession de son véhicule et partir. Il faut que je fasse quelque chose. N'importe quoi.
Je me hâtais de frapper à la porte de Pearl, en espérant que celle m'ouvre.
Et si elle était souffrante ?- Pearl ? -m'enquis-je en frappant de plus belle.
Et puis merde !
Je tournai la clenche, entrant sans y être invitée.
- Pearl ? Treasure, tout va bien ?
Je me giflerai bien pour avoir posée une question pareille : il est évident qu'elle n'est pas au top de sa forme... Imbecile...
- Treasure... -murmurais-je en m'asseyant sur le lit, caressant ses cheveux. Je suis là... Je suis là.
Cédant une fois de plus, mes lèvres frôlèrent son front, ses paupières, sa joue....sa bouche.
- Parle moi...
- Je ne lui est pas encore parler de.... de mon problème. Il a mît dans la tête de Nasha que j'étais enceinte.La fureur se déversa dans les veines.
Comment peut-on être aussi con ?
Mon affection pour elle ne fit que s'accroître.
- Treasure... -soufflais-je en embrassant sa tempe. Merde, je suis désolée.
Il me le payera.
- Tu peux... rester encore un peu avec moi ? -me demanda t-elle.
Les larmes aux coins de ses yeux me tuèrent.
- Je ne bouge pas, je suis là.
M'allongeant à mon tour, je l'attirai vers moi en caressant son cou, me triturant les méninges pour trouver un moyen pour détourner sa tristesse.
- Quand j'ai dis que j'étais boxeuse... -commençais-je d'un ton incertain. J'ai menti. Enfin pas vraiment... Je suis boxeuse au Free Fight.
- Ce nom me dit quelque chose...
- C'est un établissement, un ring, appelle ça comme tu veux, pour des combats de boxe clandestin.Ses yeux s'écarquillèrent.
- Clandestin ?
- Je ne cherchais pas la légalité. Il me fallait un univers aussi sombre que ce que j'étais devenue. Un truc malsain.
- Tu n'es pas malsaine, Lilith.
- Je me suis inscrite là bas après avoir passée des semaines à me battre dans la rue. Je voulais... effacée le souvenir de Liberty.
- Elle...? -me demanda Pearl en hésitant.
- Tu peux le dire. Oui, elle est morte. Et je ne peux même pas pleurer sur sa tombe... Ils n'ont pas voulu me la rendre.Ses sourcils se froncèrent d'incompréhension.
Si tu savais, Treasure...
- Ce n'est pas une belle histoire. -la prévenais-je. Elle finit mal.
- Peu de personne connaissent les fin heureuses. Raconte moi.
- Tout se passait si bien... Puis j'ai eus l'idée de partir en vacances avec elle. Je voulais un endroit au paysage transcendant... J'ai choisie la Russie. Nous ne savions pas... Nous n'avions pas eus l'idée de nous cacher. On a nous arrêter. Je suis rester deux semaines dans un hôpital psychiatrique, contrainte de prendre leurs pilules, soumise à leurs décharges électrique, à leurs haines. Je n'étais pas malade. Je le suis toujours pas : j'aime juste les femmes. Je n'avais aucune nouvelle d'elle, ils refusaient de me répondre. Ce fut à ma sortie qu'on m'annonça qu'elle était morte, une semaine avant de pouvoir retrouver la liberté. Elle s'est étranglée avec un large bout de tissus qu'elle avait réussie à se procurer. Je suis rentrée en Amérique, brisée. Si j'avais choisie une autre destination, elle serait encore là, dans mes bras.
- Tu ne pouvais pas savoir. -me répondais Pearl d'une voix douce. Personne ne le peut. Ce n'est pas ta faute.Sa tête se posa sur mon buste et je la sentit me bercer avec tendresse.
- Ce n'est pas de ta faute, honey.
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomantikLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...