Chapitre 47

620 59 1
                                    

Pov Pearl

Respire... Regarde Lilith, ça a l'air facile, non ? Tu as juste à faire la même chose...

La tête posée sur les genoux d'honey, je me surpris à gémir.
Sanders était mort, et vue l'étendue sanguinolente qui s'étendait sur le sol, je n'allais pas tarder à le rejoindre.

Lilith ne cessait de sangloter à mon oreille, caressant ma tête avec une lenteur et une tendresse si brute que cette sensation doucereuse semblait plus douloureuse que le tire en lui même.

- Ne pars pas... Les secours vont arriver. Je t'en pris, ne fais pas comme elle... Me laisse pas, Pearl.

J'eus envie de lui répondre, de lui dire que je ne choisirai jamais de la laisser de mon propre chef, mais l'oxygène me manquait et mes pauvres muscles raides cherchaient vainement de la chaleur, malgré l'étreinte et la veste de Lilith.

- S'il te plaît, treasure. Reste avec moi. -hoqueta t-elle en ne cessant de me communiquée sa tendresse. S'il te plaît....

M'accrochant à ses paroles, je poussais un soufflement étranglée, regardant la tâche s'accroître toujours plus malgré le pansement de fortune.

- Ça va, c'est rien. -me dit-elle en croisant mon regard embrumé. Ne pleure pas, chérie... Tu vas bien. -continua t-elle en ma cachant cette vue sanglante.

Je savais bien sûr que ces paroles étaient fausses : toutefois, elles m'apaisaient suffisamment pour me détendre au creux de ses bras.

J'avais tellement sommeil...

Le bourdonnement de mes oreilles s'accentua, et bientôt, les bruits extérieurs me parurent étouffés, tandis que, papillonnant des yeux, je me laissai emporter par un repos lourd et intimidant.

Tout s'effaça aussitôt.

--------------------
Comme promis, voici le prochain chapitre ! ^^ Si vous êtes sages, je posterai sûrement la suite... 😉
J'ai une question à vous posez :
Souhaitez vous que Free Fight reste une trilogie ou préférez vous avoir d'autres tomes après celui là ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^ (et mille merci à vous qui me lisez ❤️)
XOXO

Free Fight (tome 3) : StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant