(Pov Storm)
"- Nasha, Cole... Sander. Je vous présente Lilith. Elle se joint à nous pour le café.
J'hochai la tête à l'attention des trois personnes qui me dévisagèrent, les yeux écarquillés.
- Ravie de faire votre connaissance.
Le couple me fit un léger signe de tête et je pris place en face de Pearl qui me souriait chaleureusement.
- Un café ? -me demanda t-elle en sortant une tasse.
- Volontiers.
- Alors... Lilith. Vous êtes la nouvelle voisine c'est ça ? -s'enquit Nasha en plissant ses yeux.
- C'est exact.
- Ont ne vous vois pas souvent. -me dit le dénommé Sander d'un ton hargneux.
Je me tendis légèrement.
- Je suis plutôt du genre casanière.
- Sans blague... -marmonna t-il.
- Sander ! -s'exclama Pearl en le fusillant du regard.
- Tout va bien Pearl.
Ce n'est pas le premier con que je croise.
J'accepta la tasse fumante de café que me tendait Pearl et pris le temps de m'accorder quelques secondes de répit.
- Où travaillez vous Lilith ? -me demanda Nasha en se forçant à sourire.
- Je suis boxeuse.
- Oh ! Votre petit ami doit sûrement être fier de vous : les boxeuses ne court pas les rues.
Jolie façon détournée afin de me questionner sur mes relations intimes.
- Je n'ai pas de petit ami.
-Intéressant... -murmura t-elle en buvant une gorgée de café.
- Vous êtes fille unique ?
- Oui.
- Et si nous parlions d'autre chose ? -s' exclama Pearl en venant à ma rescousse.
- Bien sur ! Pearl, ma chérie, raconte à Lilith ta rencontre avec Sander !
L'expression de Pearl se figea et mes yeux se plissèrent.
- Je...
- Nous nous sommes rencontrés dans un parc. -intervient Sander, lui coupant court. Elle m'a toute suite attirée et nous avons fait connaissance. Le coup de foudre était immédiat. Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés.
Je remarqua tout de suite la tension dans les épaules de Pearl et fronça mes sourcils : ne voulait-elle pas que je connaisse leur rencontre ?
Étais-ce trop intime ?
- Nous vivons ensemble depuis si longtemps que j'ai oublié ce qu'était ma vie sans elle. Ce respect mutuel que nous avons ne cesse de grandir et je sais que nous passeront le reste de nos jours ensemble.
Je vis dans les yeux de Sander qu'il pensait réellement ce qu'il disait mais je ne retrouva pas cette lueur chez Pearl.
Pourquoi ?
Les minutes passèrent et, même si Pearl semblait enjouée, je sus qu'il ne s'agissait ici qu'une amère mascarade.
Quand à moi, je ne pu m'empêcher de m'attarder sur les traits de son visage, étrangement troublée.
Qu'est ce qui cloche chez moi ?
- Excusez moi : je dois rentrer. -m'exclamais-je en me levant.
- Je vous raccompagne. -me répondit Pearl en se levant à son tour.
Tendue, j'acceptai et me dirigea vers la porte, sortant de cette maison si similaire à la mienne.
- Je vous remercie pour l'invitation. -murmurais-je, encore surprise. J'ai passée un agréable moment.
Elle se pencha vers moi et ses lèvres douces frôlèrent ma joue.
- Merci à vous, Lilith. -me dit-elle en rougissant.
Pourquoi la trouvais-je si adorable ?"
Non, ne t'attache pas, Lilith. Ta relation avec Liberty t'a détruire, tu te souviens ? Ne refais pas deux fois la même erreur.
_________________________________
Oyé oyé !
Je suis navrée pour ce retard et j'espère que ce chapitre satisferas votre apétit ^^
(Gaby ^^ it's for you dear ;) ^^)
XOXO
VOUS LISEZ
Free Fight (tome 3) : Storm
RomanceLilith est la nouvelle arrivante du Free Fight : déterminée, colérique et instable "Storm" fait des ravages. On la compare à une tempête incontrôlable et dévastatrice : personne ne se risque d'attirer ses foudres... exceptée peut-être la discrète et...