Moi ? C'est Sarah , 19 ans au debut de la chronique, et pourtant , si detruite de l'interieur...
( Physiquement je suis blanche de peau un peu , le bronzage 'Qui reste' Jai jamais connu ça mdrr, Jai des fossetes aussii mdrr, J'ai des yeux verts et de longs cheveux raides couleur miel / caramel qui sont blonds au soleil ( voir la photo :) ) et qui m'arrivent jusqu'aux fesses , Je fais 1m63 Je suis plutot bien foutue , mentalement je suis croyante hein musulmane quand meme je fais la priere depuis toute petite el hamdoullilah :) Je suis plutot chiante , Gentille un peu avec les gens , Mais je m'enerve tres vite et je dis souvent des choses que je regrette a la fin , je suis tres souriante et a la base, je garde espoir et j'aime bien ma vie...Mais certains tristes evenements m'ont fais changer de logique, "Toujours plus belle avec un sourrire" Et avec des larmes, sa marche aussi ?. )
Je n'ai malheureusement pas de parents; ils ont laisser la vie apres un accident de voiture allah yarhamhom . Lors de l'accident, j'avait 16 ans.
Quand ils etaient vivants, ils s'occupaient bien de moi, et mes freres Karim et Lamine me laissaient un peu de libertee dont me privaient mes parents.
Mais depuis leur mort , Mes freres sont 100 fois plus protecteurs avec moi, ils me laissent tres rarement sortir sans eux, je suis comme "emprisonnee" mis a part pour aller au travail.
J'ai arreter mes etudes a 16 ans , ( quand mes parents sont morts je n'avait plus aucune motivation de continuer a perseverer et heureusement pour moi , Karim et Lamine ont respectee mon choix puisque eux meme ont arreter depuis le college pour vendre de la drogue et voila, Le Hram, ils gagnent leur argent salement .) Et puis là, je travaille a un magazin de sport qui vent des vetements Addidas , Nike et surtout des baskets, Casquettes, sacoches , et sacs de sport .
Je m'y plait bien et en plus le magazin est pas tres loin de la maison mdrrr et pour une flemmarde comme moi ça va .
Avant tout aller bien, mais pendant et apres ce kidnapping, les malheurs n'ont cesser de s'enchener sur moi, ma vie est devenu un cauchemar, Choisirai-je le suicide, ... Ou le combat ?
Donc je tiens a preciser que cette chronique est fictive. Mais mettez vous dans l'histoire a fond comme ci c'etait vrai.
Et aussi desolee pour les fautes d'orthographe, Mais temps que c'est lisible, ça va .
Je m'appelle Sarah, et voici mon histoire.