Partie 10✔✔✔

953 68 1
                                    

✔✔✔

Je descends et là vraiment j avait de la chance, y'avait Youcef et aymen dans la table en train de boire leur cafes lol, Yousra etait surement encore en train de dormir cette feneante mdrr mais en meme temps je la comprends il se faisait deja assez tot quand meme ( je dirai 9h comme ca )

Bref je commence a executer mon plan, Je me dirige vers aymen sans calculer youcef et je m assoie sur ses genous et je lui fais un bisou sur la joue en disant "Coucou mon amour, bien dormi ?"

-ouais et toi mon coeur ?

-trop bien tu ma manquer tellement mon coeur...( mdrrrr je jouait grave la comedie en fait lui il etait a fond il etait amoureux je crois lol ) il me fais un bisou sur ma joue et me chuchote a l oreille "Je veut bien t aider a le rendre jaloux , yousra ma tout raconter mais vraiment merde pas"

Pffff j etait choquee Yousra celle la jamais sa langue dans la poche toujours a tout raconter lol c'etait son defaut mais bon

Bref youcef me regardait avec haine et au bout d un momenr il part lol surement pour fumer des clopes lol Oui c est ca Fumes .

( aymen ) : -Lol sheytana jai a te causer viteuf des que tu finit ton ptit dej vient dans ma chambre

Donc apres avoir fini mes cereales tout ca je go dans la chambre a aymen, il avait l'air pensif mon cheri je m assoie a cotee de lui et la il me regarde , il me regarde avec amour, personne dans ma vie vraimenr personne ne m'avait regarder comme ca, puis la il engage la discution .

-Ecoutez yousra ma raconter ton plan tout ca, je peux comprendre que tu veut le faire souffrir, mais moi je veut pas etre complice de tout ca, je peut pas te mentir mais jai des sentiments pour toi ( je le regarde en mode CHOQUE :O ) donc voila maintenant tu sais moi je suis pas du genre a avouer mes sentiments a une fille mais la c est vraiment profond et surtout sincere donc je veut pas que l ont joue a la comedie, Sarah je t'aime veux tu etre en couple avec moi, c est plus facile que de faire semblant non ?

-...... .........

-------------------------------------------------------

-est ce que Sarah va accepter la demande de Aymen ?
-Aymen / sarah Peut etre qu'une histoire va nettre ?
-Que sera la reaction de youcef ?

Tout ca dans la prochaine partis, Bisou et n oubliez pas de votez et commenter, Sinon je ne continuerai pas !
:*

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant