Dans la peau de Sarah
J'etait OKLM dans la chambre de youcef mdrr je me mettait du vernis ( a yousra ) j'etait en short et en debardeur et pieds nue, assise sur le lit, ma main etait sur la table de chevet mdrr et je me mettait du vernis rouge
Et là la porte s'ouvre, Putain...
Youcef.
Je me leve direct jetait toute rouge.
-Que ce que t'a Sarah?
-Euh Je vais m'habiller.
-Je vais pas te violer en meme temps tinquiete.
-Euh...
-En plus tu devrai rester, jai une bonne nouvelle pour toi et si tu vas t'habiller jte le dis pas mdrr
J'hesite un moment, puis je fini par m'assoir sur le lit, il s assoie a cotee de moi et me retourne la tete genre vers lui et me regarde droit dans les yeux..
-Demain tu rentres chez tes freres, demain matin, fais tes valises.
Euh jai bien entendu?
Et la j'etait si contente oh mon dieu, tellement contente que je me jette sur Youcef mdrr genre il etait allongee et moi sur luii et jlembrasse sur la joue et je me leve genre jetait sur le lit a sauter comme un bebe mdrrr et lui me regardait avec son plus beau sourrire.
Dans la peau de Youcef
Oh putain..comme ça fais du bien de la voir si heureuse comme ça mdrr cette folle elle sautait de partout et franchement quand elle ma embrasser sur la joue j'etait vraiment aux anges, elle etait trop mignonne !Retour dans la peau de Sarah :
Batterie FAIBLE, 0% mdrr jai tellement sauter cette soiree que apres je suis tomber K.O, jai fini ma manicure quand meme, une fois que c'est sec, Je fais pas ma valise Lol non, parce que jai pas d'habilles ! Enfin c'est tous de Yousra, et meme si elle me les a offert, sa se fais pas de les prendre ! Et puis là bat, enfin chez moi chez mes freres, Jai mes habilles, mon maquillage, mes vernis tout ça mdrr putain ce kidnapping va devenir juste une mauvaise passe de ma vie que je vais essayer d'effacer, je vais enfin pouvoir reprendre ma vie là ou je l'avait laisser, et faire comme ci j'avait mis 'PAUSE' , !
Donc apres ça je regarde par le balcon, en realitee, la villa va me manquer quand meme !
Donc je decide d'aller annoncer ça a Yanis ! Et peut etre meme Aymen, je lui dirai Que meme si il me reconnait plus, Il va me manquer quand meme !
Je descends en bat, il y'a youcef avec Yanis et Aymen, c'est bizarre aymen parlait avec youcef et rigolait avec comme ci il ne la meme pas oublier, bizarre !
Je me mets a cotee de Yanis et la direct il me fait un calin :
-Tu vas me manquer Bagra !!
-Ah t'etait au courant ???
-Ouaiiip !
-Bah, tu vas me manquer aussi ( je lembrasse sur la joue ) je t'oublierai jamais.
Youcef : -J'ai un cadeau pour toi!
-Oui!
Et là il me tends un iphone 4 avec puce
-Wahhh mercii youcef !!!
-Oui derien , Jte donne mon 06, Comme ça, euh ....On pourra causer heinn..
-Euh oui ( dans tes reves je voulais dire )
Yanis : ( il me prends le portable des mains et tape son num dans les contacts ) voilà Ma bagra, tu mappelle Ok?
-Toiii avec plaisir mon amoureuuuux !! ( sous le regard noir de youcef et aymen aussi c bizarre mais chah pour Youcef mdrrr ).
Aymen : -Euh jte donne mon 06 euh...aussi ...si tu..veux?
Et là Youcef le regarde super mal alors Aymen s'excuse et me dit :
-Euh non desolee c est bon
Franchement je comprenait pas trop là, et c'est vrai que jmen fou carrement enfait j'etait bien trop contente de re chez moi pour me preocuper de ça !
Donc direct quand je monte dans la chambre de Youcef je prends mon telephone et je supprime le num de Youcef, jen ai pas besoin en fait !
Pas besoin du numero de mon kidnappeur ok, Il a etait gentil a la fin , mais je ne garde pas que le positif de ma "relation' avec.