Partie 15 ✔✔

964 62 1
                                    

Retour dans la peau de  Sarah

Donc j'etait en bat dans le canapee un peu triste en repensant aux bons moment que l'ont a pu passer lui et moi. Euh non je parle evidement de Aymen lol, pas de youcef !

En parlant de lui, il vient vers moi et s'assoie sur le canapee et se mets a analyser tout mon visage donc là, je souffle , determinee a lui demander quelque chose.

-Bon ta fini de me matter là ? Re...Regarde jai une faveur a te demander, Je veut aller voir aymen je sais conduire un peu là donc tu peut me donner les clefts de ta...Euh

( et là il eclate de rire, euh , que ce que j'ai dit de si drole --' )

-MDRRRRRRRRRRRRR jen peut plus là, ( il leve le ton ) Ecouuutes moi bien Toi ta oublier que je tai kidnapper t'es pas en camping là OKLM, Par contre par pure gentilesse , jaccepte ! Mais c est moi qui t'y emmene . Et c est special Ok, Prends pas la confiance c est juste aujourd'hui je suis ienb tahu.

Donc je sais pas que ce qui ma pris jlui ai fit un bisou sur la joue et vu que javait mis du rouge a levre rouge bah il avait une trace sur la joue  Mdrr !! Je me rends compte de mon erreur donc je m'eloigne direct et je lui dis Desole..Il me sourit...Euh voila.

Dans la peau de Youcef

J'y crois pas. Elle ma embrasser, bon sur la joue hein..C etait pas la premiere fois qu'une fille m'embrassait hein , maiis elle c'etait differant, Tahu les Keh là, tu tourne la tete elle t'embrasse, alors que sarah c est pas si facile que ca genre ta limpression de gagner le gros lot, mais bon je m'emballe pas trop non plus c etait juste sous l'effet de la joie...et au final, lui faire plaisir et la voir sourrire c'etait pas plus mal. Donc mon programme, l'aprem c est de la ramener viteuf chez aymen, on lui rends visite, puis voila apres ca je la depose a la villa. Par contre y'a plus qui la surveiller, au cas ou elle s'echappe je pense que yousra s'en rendra meme pas compte celle là pffff ! Alors voilà c est pour ça jai engager un homme, je suis ami avec mais jamais il ne remplacera aymen...Je regrette tellement. Jamais il ne pourra gagner ma confiance comme aymen .

Donc c'est Yanis, un mec de 22 ans so croyez pas c'est un gamin , lol oui mentalement un vrai gamin celui là a courrire de partout lol mais il lui arrive d etre serieux parfois ce fou lol, Physiquement je vous jure il est un peu moins que moi mais voilà balaise quand meme :o C est un beau goss, mais avant de l'embaucher jai imposer mes regles, enfin ma regle, puisque yen a qu'une seule , et c'etait :

"-Ne pas trop s'approcher de Sarah, en toute amitiee Ok, mais en amour c'est mort d'avance"   .

Eh oui il va pas me la faire comme aymen lui, et jlui ai fais peur le gamin le pauvre, "Si tu tombes amoureux de sarah Jte tue sans pitiee" et je parle pas dans l'air, deja que jai tuer plusieurs personnes, sa sera pas nouveau pour moi.

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant