Partie 28 ✔✔✔

760 61 0
                                    

Dans la peau de Karim ( le frere de sarah )

Putain jsuis si content, apres cet appel...

Youcef ma appeller ce matin, Et quand il appelle, c est soie pour annoncer une bonne nouvelle ou alors une mauvaise nouvelle .

Et là, c'etait la plus bonne nouvelle de ma vie franchement.

Il a enfin decider de nous rendre sarah , evidement, ce n'est pas gratuit...

"Regarde je te rends sarah, mais a une condition, Elle passe une semaine OKLM avec vous, et a la fin de la semaine, c'est a elle de choisir si elle continue a vivre avec vous, Ou alors avec moi..."

Je connaissait Sarah, Elle vas choisir direct de rester avec nous, de reprendre sa ptite vie là, jen ai etait si sur.

Mais il ne faut jamais etre sur !

Je ne me rejouie pas si vite du coup.
Dans la peau de Youcef

J'etait decidee, Sarah, c est la femme de ma vie, celle que je veut voir des le matin dans mes bras.

Mais j'oublie pas qu'elle est là juste parce que je l'ai kidnapper, c'etait compliquee ! Dejà qu'avec ses freres sa allait pas du tout, et on risque pas de devenir potes eux et moi ! Jamais de la vie, lol en meme temps je leur ai fais tellement de mal. Je leur est enlever tout les membres de leur famille les pauvres. Et fallait que je me ratrappe quand meme. Je risque meme, je sais que je prends un grand risque car c'est a 100% sur que Sarah choisit de rester avec ses freres, mais au pire, je la re-kidnappe, c'est tout. Mais j'ai quand meme espoir , peut etre elle se disputera avec eux enfin je sais pas moi !

Je vais aller la prevenir , sa me fera plaisir de regarder son beau sourrire qui laissait place a de magnifiques fossettes ! Et ses beaux yeux verts pleins de joie !

Je la raccompagne chez elle demain matin.

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant