✔✔✔✔√√√√√
Le lendemain quand je me reveille, yavait le bras de youcef autour de ma taille donc je me leve doucement pour ne pas le reveiller ...EUH NON JE RIGOLE LOL apres tout ce qui ma fait et a fais a aymen, et en temps que shaytana qui se respecte tahu, je me leve brutalement ce qui fais que son bras se cogne au bord du lit en bois lol jetait trop fier de moi
-AH PUTAIN SALOPE TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION.....
.......BLA BLA ....( pleins d insultes je fais pas attention )
Donc je le laisse rager en attendant moi je vais prendre une douche, aujourd'hui, fallait que je demande une faveur a Youcef, et il faut absolument qu'il accepte car c est quelque chose qui me tient vraiment a coeur.
Dans la peau de karim ( frere de Sarah )
Eh ouais sa fais longtemps.
Donc je vous explique, le kidnapping de sarah je m'y attendais hein; Mais je ne m'attendais pas a ce que son manque dans la maison soie si penible pour moi.
Cela faisait presque un mois, 27 jours comme ca....27 jours que je n'ai pas vu son beau visage de princesses; ses longs cheveux caramel de Raiponse et ses beaux yeux verts. Se la faisait 27 jours que je me plongeait dans la drogue et le mal pour oublier tahu, jallait bientot tomber, aller en prison; parce que vraiment je ne prenait pas mes precautions . Je men foutait en gros, et je vais le payer cher ça, je le sais.
Lamine est aussi mal que moi je vous jure peut etre meme un peu plus, ah non non, disant comme moi quoi! Il est pret a tomber lui aussi...
Plus rien ne nous encourage a rester droit, prier ...ya plus sarah notre princesse.
Des le jour de son kidnapping les choses ont etaient clair, Youcef nous avait appeller pour nous dire quelque mots, des mots que je n'oublierai jamais...
"Ecoute moi bien fdp je vais pas rigoler avec toi et ton lamine là, Jai kidnapper ta soeur ehh ouais et c'est vrai qu'elle est bonne hein; la ptite sarah !! Elle en a des formes tahu...!!
Ecoutes moi bien, Ramene moi 737272718181818 de dollars , et d euros , Ta soeur je te la rendrai jamais ? Ok ? Et c'est pas question d'argent aussi ! Je la veut elle; et rien d'autre. Cherche meme pas a la trouver on a meme changer de pays lol "
Voilà, On avait fait des recherches avec lamine dans tout le pays là, Rien, Que dalle..Nada...Tchi...
Plus rien a faire non ?