Toujours dans la peau d'Aymen :
Bon c'est quand meme vrai que j'etait tomber dans le coma, mais en me reveillant, evidement je me rappellait de tout ; meme le baiser avec sarah !
Le premier a m'avoir rendu visite ? Youcef !! Ah mais il etait en Espagne ? Mais non !! Au moment ou il a su que je m'etait reveillee, il est direct rentrer . Il ma bien fait comprendre que Sarah est a lui, qu'il l'aime ( Avec quelque menaces bien sur ) .
Cetait une fille bien, et je ne voulait pas la briser, la faire pleurer..Pour moi juste. Alors jai demander une faveur a Youcef ; de trouver une excuse .
Et vu qu'il est quand meme assez intelligent, il ma cash proposer de faire sang blanc d'avoir perdu la memoire, de le faire croire a tout le monde, et lui, s'occupera du reste.
Il m'a menacer de me tuer, c'est fou comment youcef peut etre quand il est amoureux..
Menacant.
Jai fini par accepter...Eh oui, je tient a ma vie.
Quand je lai vu descendre, Je lui souris direct..Putain Non non aymen fait pas le con, Joues le jeu !!! Fais comme ci tu ne la connaissait pas....elle etait si belle pourtant,et sa me faisait du mal tout ça .
Retour dans la peau de SarahApres ça, je decide d'aller me baigner avec Yanis, je descends, il yavait Yanis avec Youcef, je vais vers yanis Et je lui saute dessus, en gros je m assoie sur ses genous mdrr eh oui je nai pas oublier le plan contre youcef ! Si c'est pas Aymen, sa sera Yanis pas grave, je veut rendre youcef jaloux.
-Yanissou on va se baigner a la piscine??
-Je ...euhh..( yanis )
-( youcef + supplement regard noir -_- ) pas la peine Je viens avec toi
-( moi ) non je veut Yanis moi
-D'ou tu impose tes regles ? Mets toi en maillot et vient on y va tout les deux.
----------------------------------------
-La baignade avec Youcef vas-t-elle bien se passer ? Vas t-elle les rapprocher ?