Partie 32 ✔

818 70 1
                                    

Il y'a pas beaucoup de vus, ni de votes, ni de commentaires, donc il y'aura rarement de partis ! Genre une fois par an mdrrrrr  et elle seront courtes quand meme  :) :)

Je reponds "t'es qui?" Franchement aucune idee de qui sa peut bien etre, Aymen? comment il a mon num? Non impossible ! Yacine? Jai son num non !

Mais bon je men fou, temps que je suis en securitee chez moi !

Dans la peau de Karim et lamine ( meme  vision des choses ...)
Bah on est poursuivi par les flics; c est vraiment pas le moment mais ont doit bien payer pour nos actes un jour hein. on attends juste ce moment ou les flics viendront toquer a la porte...sachant quant viens de se retrouver avec Sarah, Sa risque d'etre dur pour elle et evidemnt pour nous...Très dur hein..Mais on tient le coup, on reviendra de la zonz aussi pure qu'un imam.
Inshallah.
en tout cas pour l"instant, on profite du moment present, de sarah...voila quoi!

Dans la peau de Youcef
javait la rage d cette tepu, "Tes qui?" Javait direct piger hein je suis pas con, elle a supp mon num la tass-pé.
Vraiment j'avait la rage je cogne le tel au mur et je descends en furie .
je vais rendre une petite visiste surprise a mes Anciens ptits copain Karim Et lamine?

je descends, une fois dans la baniole je sens l'odeur de Sarah...C est fou comment elle me manque et vraiment je supporterai pas de la voir pleurer...Je laisse tomber, je ne dois vider ma rage sur personne, je remonte dans ma chambre, je me mets dans mon lit et je m'endors en pensant a elle .

dans la peau d'Aymen
Que vous dire ? sarah...Sarah , ya que elle dans ma tete, Je pense pas qu'elle pense a moi sachant quelle croit que jai plus la memoire tout ca...Puré, j espere qu'elle est bien rentré, et je lui souhaite tout le bonheur du monde, elle le merite.

bref me concernant Jai recommencer a fumer, mais les vices de la rue? non ! je me suis ranger, jai Demisionner de chez youcef au debut sa a etait dur, mais il a finit par me remplacer avec Yanis , ( le mec qui restait avec sarah pendant l'absence de youcef )
et il a etait gentil de me laisser vivre dans la villa franchement il devient d plus en plus gentil youcef, peut etre grace a sarah ? mais bon ils tuent toujours des gens, toujours la drogue, Vente d'arme et de drogues, Que du hram..Il finira par tomber !
en attendant moi , je refait mon bac !

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant