Partie 4

1.3K 84 2
                                    

Donc je vais passer le reveil.
Vers l'apres midi, j'etait avec Aymen ont etait dans le salon Assis j'avait ma tete contre son torse et lui me carressait les cheveux pour me rassurer.
A un moment je sens un enorme bruit de frin et des pas...
Javait vraiment peur alors je sers la main de aymen et la Youcef rentre en furie et claque la porte. Deja qu'il etait assez enervé , me voir hors de la cave avec Aymen dans les bras en plus faut pas rever lol jen avait les larmes aux yeux en pensant aux baffes qui m'attendaient. Franchement.
Et la il crit :
-VOUS FOUTEZ DMA GUEULE C'EST CA ? LA MEUF JLA METS DANS LA CAVE ET ELLE , ELLE A DEJA PRIS LA CONFIANCE ELLE EST AU SALON !!! AYMEN EXPLIQUE MOI CE BORDEL CON*ARD !
Il s approche de Aymen et de moi, par reflexion je lache la main d'aymen.et je me redresse, Youcef avait remarquer ca alors il me siffle un :
-Grosse Keh
Sa m'avait vraiment atteint. Je le regarde , vraiment son regard gris me faisait honte alors aussitot je baisse les yeux ,
-Youcef jte jure elle avait froid et peur mskina y'a des souris dans la cave , Gros faut pas déconner c'est une mra aussi
-JMEN BAT LES COUILLES AYMEN, TOI ( en designant Aymen ) VAS DANS MON BUREAU , COMPTE A TOI , ( s adressant a moi ) REVIENS DANS LA CAVE J ARRIVE SALLE P*UTE

Comment vous dire , j'avait vraiment peur, je me dirige vers la cave, javait peur , j'attends un moment et la il rentre , il se rapproche de moi tres enervee et la je n'ai rien vu venir il s est jeter sur moi. Il me giflait tres fort, Me taper, me tirer par les cheveux, me donnait des coups de pieds..
Trou noir.
Quand je me reveille je suis dans ma chambre, et il y'a devant moi une petite jeune fille de 17 ans comme ca qui pleurait devant moi , youcef etait deriere elle et j'ai remarquer un petit air de ressemblance entre les deux..
-Yousra Sil te plait..C est bon elle va mieux
-Youcef t'es vraiment qu'un....Vraiment...Tu oses la frapper la pauvre ? Regarde...son...son visage ( en pleurs )
Ah ouais c est Yousra la soeur de youcef, Aymen m'en avait parler.
Quand elle remarque que je suis reveillé elle me sourit legerement et me dit si sa allait.
Youcef me regardait avec de la peine , mais il finit par sortir de la piece en claquant la porte vraiment tres fort, javait sursauter.
-Je dors..Depuis combien de temps ?
-2h30 comme ca.....mais ce n'a pas d importance, Regarde ya une salle de bain ici ma belle et plein d'habilles dans le dressing, fais comme chez toi :)
Je la remercie et des quelle sort je me dirige vers la salle de bain.
Et la, CHOQUE
Je me regarde dans le mirroir et me donne des minis giffles...Je ...je reve ?
J etait amoché, Le visage plein de bleus et un oeil au beurre noir, vraiment je me suis mise a pleurer.
Youcef ? Ce connard je ne lui pardonnerai jamais ...
Je me mit a pleurer un moment mais je realise que les larmes ne changeront rien.

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant