Partie 21 ✔✔✔✔√

815 63 0
                                    

Vous l'aurez deviner ....aymen a perdu la memoire et ma surtout oublier .

Il ne se rappelle de rien, Ni de moi, ni de youcef ..Ni de rien...Et c'est de force qu'il s'est rappeller son prenom et son age .....Vraiment a ce moment là jetait degoutee  ....Je ne savais pas si je devais etre contente parce qu'il s'est reveillee ou alors triste parce qu'il en a perdu la memoire.

Certes je ne pouvais pas lui en vouloit mais voila.

-Mademoiselle  ...Je suis desolee mais ne vous inquietez pas il y'a une possibilitee qui se rappelle de tout ca ....Je...Ce n est pas impossible , avec un peu de chance...

Je ne lui reponds pas , je me dirige vers la sortie avec Yanis qui jusque la restait muet. Pendant le trajet du retour a la maison, je ne pue m'empecher de verser quelque larmes.

Certes ce n'etait pas de sa faute mais voilà, sa me faisait du mal quand meme. Pourquoi la vie est si compliquee.....

Il aurait ouvert les yeux et pas perdu la memoire, on aurait continuer notre "aventure" là ou ont l'avait laisser....

Mais bon, Je n'y peut rien....je rentre a la maison le coeur plein de chagrin vraiment avant Yanis arrivait a me faire rire mais là c etait perdu , et mort c'est bon.

Dans la peau de Yanis

Franchement ce Aymen je le connais pas vraiment, Voir pas du tout , Mais c'est vrai que Sarah me parle souvent en bien de lui, j'en deduit que c est quelqu'un de formidable mais bon j'etait assez triste pour Sarah !

Donc je decide d'informer Youcef evidement que Aymen s'est reveiller, donc je lappelle, au bout de la troisieme sonnerie sa decroche, il m'agresse direct lui mddrr :

-Regarde Yanis si ta merder je vais te ken direct QUE CE QUE TA FAIS ENCORE BORDEL DE MERDE ?

-Mais tranquille frere j'ai pas le droit de t'appeller ?

-Dejà Appelles moi Boss, Jsuis pas ton frere du moment que jai perdu aymen jai pas de frere.

-Justement, bonne nouvelle, Aymen s'est reveiller !

-PUTAIIIIIN , JY CROIIS PAS HAMDOULLILAH HAMDOULLILAH FRANCHEMENT JE TAIME FRERE, APPELLES MOI PLUS SOUVENT POUR ME DONNEE DE BONNES NOUVELLES COMME CA PIII !

-Mais ya un soucis...

-Euh?

-Il a perdu la memoire...

-T'es serieux? Putain  ....Heureusement qu'il s'est reveiller mais euh, il se souvient pas de moi ?

-Non, ni de toi ni de sarah .

-Pour Sarah temps mieux qui se souvienne pas d'elle sah, Mais moi...Bon khir nchallah Je te laisse. Et pour l'occasion apres demain je reviens a la villa  !

-Ok

Donc voilà il raccroche. Apres ça je decide d'aller voir ce que fais sarah.

Dans la peau de Sarah

Il yavait une possibilitee qui se rappelle de moi, tout ca ...

Je ne perds pas espoir et d'un coup ça va mieux mdrrr pour passer le temps je prends un paigne qui etait a yousra ( elle ma laisser toute ses affaires a la maison, A ce qu'il parait elle a trouver un homme riche dont elle est amoureuse zaama lol et quelle aller changer de style, bref jmen fou de sa vie un peu elle ) Et je me paigne les cheveux, sa prends du temps quand meme puisqu'il sont supers longs mdrr et là Ya quelqu'un qui toque a la porte,

-Entreeeeez

Et la Ya Yanis qui vient et me sourit :

-Ca va mieux non ?

-Ouaiiiip ! Aymen retrouvera la memoire c'est sur !!

-Ouaiis nchallah prions pour ça..... au fait jai appeller Youcef Là jlui est dit il est content bon il revient apres demain pour l'occasion.

-Putain, encore lui?

Et le cauchemar recommence....putain youcef pourquoi tu vient ?

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant