Dans la peau de Youcef :
Jcrois c'est le plus beau jour de ma vie, nager avec une fille ? C est pas la premiere fois hein ! J'ai mes keh aussi. Mais elle, c'est pas une keh, c'est autre chose. C est comme avoir une princesse dans les bras tahu. Jai remarquer que Aymen nous regardait tristememt, mais pleures mon frere, pleures ! Sarah? Elle est a moi.
Dans la peau d'Aymen
Sa fais mal, elle ma oublier si vite.....Elle s'est pas dit ; jattends que aymen "se rappelle de moi" ...mais bon je peut pas lui en vouloir franchement c'est pas de sa faute, elle a du perdre espoir, l'espoir que un jour je me rappelle soie disant d'elle. Mais si elle savais...Si elle savais...Que tout ça c'est juste du cinema, qu'a la base, je me rappelle d'elle , je l'aime toujours...Elle sait pas
Mais bon, elle peut pas savoir.
Mais bon, Je tient a ma vie aussi, alors je joue le jeu, je joue le jeu du mec qui se rappelle pas d'elle, qui ne sait pas qui est cette Sarah, ou meme ce Youcef....car je sais que youcef est capable de tuer un mec . Dailleurs il la deja fait. Je regarde a travers la baie vitree...Elle est dans ses bras, ils nagent...Jai les larmes aux yeux wlh je les regarde tristement, et de là je croise le beau regard vert de Sarah, elle me regarde un moment tristement puis fais la tete du genre "Il ne me reconnait plus c'est bon laisse tomber" et j'y peut rien. Je suis impuissant face a la situation, et sa me fait mal un peu ...Beaucoup meme. Putain, la vie est si dur.
Je me retourne, si je les regarde encore je vais craquer . Je monte dans la chambre a youcef , je vais au balcon et je regarde le paysage en reflechissant, J'etait determinee a oublier Sarah, oui vous avez bien lu, a oublier sarah...Et c'est tres dur pour moi bien sur. Mais il faut. Et le seul moyen d'oublier une personne, enfin pour moi, à la Aymen, c'est de la remplacer !
Ouais voilà, me trouver une autre ptite meuf hein c'est pas ça qui manque, meme une keh hein...
Mais putain, On ne remplace pas l'iremplacable, et on ne separe pas l'inseparable. Et souvenez vous bien de la derniere phrase.
Dans la peau de SarahApres cette agreable baignade , on decide d'aller se reposer moi et youcef. Enfin moi je decide, lui il a des affaires a regler, Jmen fou.
Rien de special, je monte dans ma chambre enfin la chambre de Youcef, bon avant jme douche hein et je mets une longue robe de maison noir, simple, je lache mes cheveux et je m'endort sur le lit. ( hein logique mdrr comme ci jallait dormir parterre ).
Pour l'instant tout est calme, mais bientot, tout vas se compliquer.