Partie 13 ✔✔

947 62 1
                                    

Dans la peau de sarah

Depuis, Youcef n'est toujours pas rentrer, et franchement temps mieux parce que je n'avait vraiment aucune envie de le voir mais alors là...Du tout.

Je me rhabille ( ouais jetait en bikini lol ) et je vais vers la villa, Je vois dans la canap' OKLM Yousra avec le Pc portable en train de rire en regardant des videos droles sur youtube, vraiment mais alors là...elle n'avait aucune peine pour aymen ? Je l'ai reiller de la liste d'amis depuis ce jour là. En partie , si on reflechie bien, c est un peu de sa faute genre si elle avait pris l'initiative de bouger son gros boule de Tass-pe, ( a la sch lol ) avant que aymen ne ferme les yeux, y aurai rien eu. Pfff mais alors là vraimenr pfff !! Je la calcule pas d'ailleur elle ma meme pas vu passer celle là.

Je me dirige vers la salle a manger et je m'assoie, j'observe , Aymen me manque deja .

///////

Je vous passe jusqu'au soir, enfin vers 21h Youcef rentre deja il avait les yeux rouges , Youcef; pleurer ? Euh non non je crois pas il a du se taper de la bonne beuh, Enfin voilà ma vision des choses.

Il me regarde a peine, Moi je le regardait tres mal et je finit par lui lacher un :

-Ta pas honte ? Aymen c'est quand meme Ton fr....( il me coupe )

-Ferme ta gueule petasse ta pas a me donner des leçons car j'ai gacher ta parti baise et deja tu dors avec moi ce soir , javait promis au frere de pas te laisser dans l'cave Tahu

-Non ? Je reste dans la cave moi. Je ne dors pas avec un monstre et qui m'a dit que tu me violera pas ?

-Ecoutes je suis peut etre le plus grand Fdp...Connard, S'ke tu veut mais ya une chose dont tu peut en etre sur je toucherai pas une fille qui n'est pas une...Keh ? Ok on va dire ca pour l'occasion

Je sais pas franchement mais youcef apres ces paroles il m'inspirait un peu confiance, et puis c'est toujours mieux que de dormir dans la cave.
Cette nuit jai dormi avec Youcef, il etait de dos a moi; et moi aussi Lol chaqu'un de son cotee, n'empeche pendant la nuit jai senti son bras autour de ma taille mais j'etait bien trop fatiguee donc je laisse son bras.
Dieu merci qu'il ne m'a pas toucher...
En attendant j'avait passer la plus belle nuit de ma vie je pense lol, c est vrai que dormir sur un beau matelas orthopedique , sa change que de dormir sur deux draps pliee en guise de matela.

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant