Donc voila il etait 13h j'avait dejeuner viteuf ( pizza ) et voila avec yousra ont se prepare pour se baigner dans la piscine en bat, vu que j'avait pas de maillot hein ( aymen m'avait acheter des leggings et chemisiers et quelque chaussure mais voila quoi il va pas m acheter toute une garde robe lol du coup yousra me prete ses vetements ) donc yousra me montre ses maillots de bain en fait c'etait tous des deux pieces parce que elle se baigne toujours dans la piscine de la villa et y'a souvent que aymen et son frere youcef la donc pas de soucis, Bref je choisit un maillot de bain deux pieces rouges franchement il m'allait a merveille sans me vanter lol il mettait en valeur mes formes de kim kardashian *-*
donc Apres ca on descends en bat et la , merde : ya Youcef et aymen qui bronze . Bon aymen pas de soucis lol, mais youcef bof je sais pas il me derange !Bon c'est sa villa quand meme mdrrr et vraiment si c'etait pas yousra il maurait pas laisser sortir de la cave !
Donc voila aymen etait vraiment beau il etait sur le transat avec des lunettes de soleil , torse nue ( il avait quelque abdos mais youcef en avait le double wow ) ils portaient les deux des shorts bref youcef etait plus beau quand meme lol, Euh NON NON VIVE AYMEN !! Youcef ma bien fait trop de mal.
Bref youcef me regardait super mal je voyait quil me mattait aussi et aymen aussi etait a fond lol.
Je m assoie avec yousra au bord de la piscine et la wow : Je sens des mains derriere mon dos et pam : jsuiis dans l'eau !! ( mdrr le rime zaama )
Je me retourne c est aymen j etait vraiment en furie alors je le regarde super mal et ne reassoie et la il plonge encore sa fait que jai l eau dans toute la figure mdrr ce gros connard ont faisait que l'insulter moi et yousra .
Aymen me tire par les pieds ce qui fait que je me retrouve dans ses bras musclee un peu il me portait et ont nagait comme des amoureux zaama lol, jai remarquer le regard super noir de Youcef envers moi, peut etre/, de la jalousie ? Si c est ca je suis prete a faire tout pour le rendre jaloux, monter aymen et youcef l'un contre l autre parce je sais qu'il n'y a pas de youcef sans aymen, alors si aymen le lache, peut etre il me liberera ? Ouii possible !
En tout cas je suis prete a tout pour me venger contre lui et lui faire voir de toute les couleurs mdrr !
J etait tellement determinee a ca alors pour lui faire encore plus de mal je me blottis mieux contre Aymen et ont nage enssemble voila sous le regard si glacial de youcef.
Lol a un moment youcef se leve et il crit :
-OHH C EST BON LES MERDEUX LA AYMEN ET L AUTRE LA KEH T'ARRETE DE LE CHAUFFER UN PEU OK ? SI VOUS AVEZ DES TRUCS A FAIRE MONTEZ DANS LA CAVE LA C EST BON LES AMOUREUX ONT A COMPRIS QUE VOUS AVEZ CHAUD
La vraiment j'etait choquee , comment oses t-il me traiter de keh alors que lui chaque nuit ya que des cris venant de sa chambre ahm ahm.
Je me leve de la piscine, prends la serviette et tire yousra du bras, faut qu'elle me rende un petit service, et Meme qu'elle me donne quelque petites informations, ma vengeance est en route. Et crois moi youcef , ca va faire mal, Tres mal.