Partie 11 ✔✔

935 68 1
                                    

Une declaration d'amour ? Que vous dire ? On ne m'en avait jamais fait...et dans les yeux de Aymen je pouvait facilement lire la sincerite...

Aymen me plaisait vite fait, mais sans plus !

Je n'avait pas de sentiments pour lui; juste de l amitiee et un amour fraternel je le considerai comme lamine et karim mes freres, ( d ailleurs ils me manquent tellement, je ne le precise pas mais chaque nuit avant de dormir je pleure leur absence, et vraiment aucune vraiment AUCUNE personne ne peut combler le vide qu'ils laissent en moi , mes freres , mon sang ) mais apres cet declaration d'amour si sincere ma reponse ne devait qu'etre positif, wlh cetait trop mignon ce qu'il ma dit lol je me sentirai si mal de lui dire Non, et puis c est vrai que faire sang blanc ce n est pas la meilleur idee non plus !

-Euh ....Aymen...Oui avec plaisir

Lol je savais pas quoi dire et je pense qu'il etait tellement heureux lol je nai rien vu venir il ma embrasser et jai continuer......

Ouais, cetait bien trop parfait pour finir comme ca.

-EH AYMEN JE DOIS TE CAU...CAU...( Il avait pile poile vu l action ) et la il serre les points un truc de ouf vraiment sa se voyait qu'il allait tout casser alors pour commencer il me prends par les cheveux et me porte jusqu'a la cave comme d hab il m'y jette et menferme a clefts et la : J eclate en songlots !

Le pire ? Le pire franchement croyez moi ce n etait pas d etre enfermee encore dans l'obscuritee dans cette cave non non ?

C etait juste d ecouter le bruit des coups, les cris et les insultes de aymen.

Youcef defoncait aymen, et je demeurai impuissante face a ca, puisque j etait enfermee ( logique ) je ne pouvait pas les separer...

Sa a durer plusieurs minutes je priait dieu que les degats ne soie pas ...catastrophiques surtout sur aymen ( youcef jmen fou !! ) Si aymen en venait a mourrir tuee par Youcef, je ne voit pas ce que je pourrai faire franchement ...Aymen je tenait tellement a lui et apres notre baiser je me suis rendu compte que toute mon amitiee que je rescentait envers lui etait enfait de l'amour !

------------------------------------------------------
-
-Aymen s'en sortira t-il ?
-Youcef , que fera t-il a Sarah ?
-
Tout dans la prochaine partie :) mais d'abord votez et commenter ! :D
Merciii bisous

✔✔✔✔✔

Seches Tes Larmes Princesse ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant