-Jai virer Yousra de la villa
Quoiii ?LOL non croyez pas j'etait choquee , depuis le coup de aymen Non non je suis plus sa pote, Jmen fou un peu..Beaucoup meme lol.
-Ah Pourquoi ?
-Elle ne sert a rien jte jure 24h a dormir cette vache là ! Je la vire elle a qu'a aller chez sa tante che pas quoi
-Ahh
-Pendant mon absence y'aura que toi et yanis . Jte fais confiance cet fois tu fais pas ta keh ?
- .....
-OH JTE PARLE LA
- ....
( il fraine sec et me serre le braaas )
-AYYY OUII C EST BON YOUCEF JAI COMPRIS
-Et tu fais a manger aussi tout ça tu toccupe de la villa genre tu sert a quelque chose Ok ?
-Ouii..
......................................................Arrivee a la maison
Jentends la sonnette, et Youcef avant d'aller se doucher il mavait dis de le prevenir si sa sonne, alors je vais toquer a la porte de la salle de bain.
-OUVRES
-maiis...t'es nuu...T'es..( javait pas les mots lol)
-Ptaiiin
Il ouvre la porte et wow je recule direct, un vraii fou jvous jure il avait juste cacher son truc avec une petite serviette en passant devant moi et il va ouvrir la porte comme ca :o
Bon , beau corps javoue mais abuser d'ouvrir la porte comme ca mdrrr donc Youcef ouvre la porte et reviens dans la salle de bain en prenant le soin de me sourrire genre "Je sais jai un beau corps"
-BONJOUUUUUUUUUUUUR
lol je me retourne et j'etait face a un ptit jeune enfin genre 20 ans lol Comme ca un petit blond un peu genre cheveux chatains et yeux noisette, lol il respirait la joie jvous jure il souriait grave lol je pense que je vais bien m:entendre avec !!
-Coucouuu ( moii avec un beau sourrire )
Jvous passe les details , A bientot √√√√