Donc je prends yousra dans un coin ( ont etait toujours en maillot de bain mdrr et moi je mouillais tout le parterre puisque je venait de sortir de la piscine mdrr mais bon c est pas ma villa de toute facon :3 )
- Regarde, On va s habiller tout ca et des que je finis je monte dans ta chambre ok, Jai besoin de toi !
( elle ) - Euh ..Ok
Donc je vais au salon yavait Aymeuun !! *--*
Bah il sifflait mdrrr donc je commence a marcher comme une kim k zaama je me sentait zaama trop desiree lol
-Eh la c est bon je vais te faire un truc de ouf tu vas rien comprendre alors calme toi et vas t'habiller MDRRRRRRR ( avec humour hein aymen n est pas comme ca c est vraiment quelqu'un de bien )
Donc je rigole avec lui et je monte dans la cave ( a force c est comme une chambre pour moi hein ) en fait aymen m avait fait installer une lampe la bat lol Parce que il faisait trop noir sinon !
Donc Ya comme d'hab mes habilles un peu par tout...par terre dans le planchee moisi là..
Dans la chaise cassee carrement, tout ca bref je mets la robe du matin hein donc jenleve mon maillot tout ca et je mets la robe du matin ( un peu style soiree genre noir longue bustier un peu et pailletee un peu )
Et voila je descends en bat yavait un silence de fou lol pourtant y avait Aymen et youcef sur le canapee, en temps normal quand ils sont ensemble les deux ils font que crier et se clasher lol mais la sa se voyait qu'ils etaient en froid, mdrr pourquoi pas, peut etre c est a cause de moi et que youcef est vraiment jaloux ? Si c est le cas, ce n'est que le debut pour lui ! ;)
Donc quand je passe les deux me regarde mais ils disent rien donc temps mieux je monte dans la chambre de yousra je toque et voila je vous passe les details
( elle ) -euh alors, tu voulais quoi saroush ?
-Regarde Youcef tu pense il m'aime ?
-jte jure sa se voit qu'il est fou de toiii la ! Rien qu'a la facon de te regarder et puis son regard de taleur quand t etait avec aymen on peut lire dedans la jalousie tu voit !
PS : je precise que Youcef et yousra ne de parlent plus depuis qu'il m avait deformer le visage, jai aussi appris qu il avait juste le meme pere lol , genre c est sa demi soeur quoi mais il tient tellement a elle mais depuis c est bon ils s aiment plus je crois )
Moi : -Yousra je veut le faire souffrir tu voit je veut le rendre fou, Est ce qu'il est jaloux ?
-oui tres, il peut tuer pour ca meme
-Parfait ! Je vais le rendre tellement jaloux qu'il Se fera du mal vraiment , que ce qu'il fait quand il est mal ?
-Keh...Clopes...Chicha...Soiree...Vodka...Drogue.. Voila ..Et parfois meme il reste enfermee dans sa chambre pendant des jours sans manger
-Ok
Je vous passe les details vers 21h Youcef me prends tres violement par le bras et me porte par le bras comme un vieux chiffon pfff il ouvrir la porte de la cave avec son pieds et pam il me jette la dedans et me souris :
-La chienne fini pour toi la libertee :D :*
Puis il claque la porte et la ferme a clefts franchement il m'enervait de plus en plus, et vous dites pas que c est nouveau tahu wlh a chaque fois il me fait rentrer dans la cave comme ca, jai des bleues de partout a cause de lui hein voila
A la base je suis tres hnina et gentille tout ca mais ya 50% de moii un cotee chaytana car jai etait elevee par mes freres a hair tout le monde et ne faire confiance a personne donc voila sii je veut me venger de youcef c est que vraiment il ma fais beaucoup de mal autant physiquement avec ses coups, que moralement avec ses mots.
"Si quelqu'un te blesse avec le couteau de sa langue, tues le avec l'epee de ton sourrire ✔✔✔"