~Chapitre 5~

16K 758 67
                                    

Précédemment..

J'ouvre rapidement mon sac,  je lui donne un stylo.

-Moi:Lâche moi maintenant.

Il prends brusquement ma main et écris un truc dessus.

-Moi:Mais qu'est-ce que tu fait ! Lâche moi !

Il finit par me lâcher, je vis sur ma main un numéro de téléphone.
_________

-Kyle:Appel moi bébé.

-Moi:Crève.

J'entre dans le lycée, je ne sais pas trop où aller.. Je me rends au bureau du principal.

-Moi:Bonjour, je suis nouvelle.

-Tu doit être Keyna ? Je m'appelle M.Waslo, bienvenue. Je vais te ramener dans ta nouvelle classe.

Je le suit, nous arrivons devant une salle, nous entrons, les élèves se lèvent.

-M.Waslo:Voici votre nouvelle camarade de classe Keyna Wilson, accueillaient là comme il se doit.

Le prof me montre une place du doigt, je vais m'asseoir, le cours reprends. Je vis Tyler à ma droite entrain de me regarder avec dégoût, putain il fallait que j'sois dans sa classe sérieux en plus de le supporter sous le même toit. Je lui fait un doigt.

-Tyler:Ta mère connasse.

-Moi:Oh mais, ma mère ? C'est la tienne désormais.

Il se lève brusquement, je fait de même.

-Prof:Mlle Wilson, M.Walker asseyez-vous immédiatement !!

-Tyler:J'vais t'éclater la gueule contre un mur.

-Moi:NON, ne me touche pas, tu pourrais te brûler connard.

-Prof:Tout les deux, dans le bureau du principal immédiatement !

J'attrape mon sac et je sors, je me rends une nouvelle fois au bureau du directeur, Tyler arrive juste après moi.

-Vous avez un comportement inacceptable, Mlle Wilson, c'est à peine votre premier jour de cours et vous vous faites déjà remarqué !

Il passe un appel.

-J'ai appelé votre mère, elle arrive.

Tyler me regarde avec haine, je lui souris, une dizaine de minutes plus tard, Mel arrive.

-Si je vous ai demandée de venir c'est parce que vos enfants dises des choses qui ne sont pas tolérées dans cet établissement, j'ai donc décidé de leurs mettre 2h de colle à la fin de la journée.

-Tyler:Quoi répète ?!

-Mel:Tyler !

Le directeur nous à demandé de sortir quelques minutes pour parler à Mel puis elle nous a rejoint.

-Qu'est-ce qui vous a pris à tout les deux ?!!

-Moi:Il me provoque !

-Tyler:Elle vient à peine d'arriver qu'elle me pourrit déjà la vie m'man !

-Mel:Bon ! On en parlera à la maison, retournez en cours maintenant !

Elle part, nous retournons en cours.

•12h00•

La sonnerie retentit, je me lève puis je me rends directement à mon casier. En le fermant je vis Kyle.

-Moi:Je rêve ou tu me harcèle.

-Kyle:Ta oublié ceci.

Il me tends mon stylo, je le prends puis je le range.

-Kyle:J'me disais qu'on devrait se voir un soir..?

-Moi:Non merci mais c'est gentil de m'avoir apporté mon stylo.

-Kyle:Joue pas à la fille difficile.

-Moi:Oh non c'est pas un jeu, je suis difficile à avoir.

-Kyle:Tu va pas me dire que ce jolie sourire ne te fait pas craqué..?

Il me sourit

-Moi:Euh, nan. Dégage.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant