~Chapitre 28~

13.5K 656 36
                                    

Précédemment..

-Tyler:Ouais bon c'est bon arrête, j'me drogue et alors ?!

-Moi:C'est grave dangereux ! C'est entrain de te bousillé le cerveau. Tu pourrais mourrir d'une overdose ou j'sais pas moi ! Pourquoi tu fait ça ?

-Tyler:Qu'est-ce que t'en a à foutre ? Y'a à peine 2 minutes tu voulais mourir, et puis ça va changer quoi à ta vie de savoir ?

-Moi:Ce que ça va changer à ma vie ? Écoute j'ai déjà perdue deux personnes qui m'étaient cher, j'veux pas revivre ça ! Parce ouais j'tiens à toi, tu crois quoi ?! D'habitude j'fais tout pour me faire rejeté par ma famille d'accueil, ouais cette fois si j'ai était adopté mais j'aurais pu m'enfuir, mais j'sais pas, quelque chose me retiens ici. Sûrement toi ? Nan c'est pas possible faut pas que jm'attache à toi, la dernière fois que j'ai fait ça ça c'est mal fini, mais putain Tyler j'crois que j'suis a..

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa.
_________
Il prend mes mains.

-Tyler:Tu vis dans l'regret, constamment. Et il est là ton problème, tu peux pas avancer, tu peux pas être heureuse parce que tu regrette toujours quelque chose. Alors arrête maintenant, arrête de regretter tout c'que tu fait ou ne fait pas, et vis putain. On en a rien à foutre des regrets, c'est que des conneries tout ça, n'y pense pas.

-Moi:Ta pas le droit de m'embrasser.

-Tyler:Parce que t'es devenue ma sœur ?

-Moi:Ouais espèce d'idiot.

-Tyler:Peut-être mais ça en valait la peine.

Le vent souffle, je sens son parfum, ses paroles me donnent des frissons sur tout le corps, il me lâche. Enfaite je réalise pas ce qu'il vient de se passer.. Putain Tyler Walker m'a embrassé.. Il fait 3 pas en arrière avant de se retourner et de mettre sa capuche, il s'en va. Et moi je reste planter là pendant au moins une trentaine de minutes sans savoir quoi penser, mon frère m'a embrassé et le pire c'est que j'ai aimé.

•20h00•

Je rentre à la maison, Mel se jète sur moi.

-Mel:Bon sang tu étais où ?! Je me suis inquiété !

-Moi:J'me suis perdu, désolé..

-Mel:Ta l'air bouleversé, que se passe-t-il ?

-Moi:Rien de grave, je suis juste fatiguée.

-Mel:Tiens ton téléphone, si tu te perds encore tu m'envoie un message directement.

-Moi:Merci.

Elle me donne mon téléphone avant de me faire un bisou sur le front, elle s'en va. Alors que j'étais entrain de monter à l'étage je vis Tyler rentrer, en le voyant j'ai faillit rater une marche, je monte rapidement tout en me sentent ridicule. Je me change avant de me démaquiller puis je me jète dans mon lit, je pense à mes parents. Eh ouais, encore ! J'arrive pas à faire mon deuil. Et là ta Tyler qui s'incruste dans mes pensées. Pourquoi il a fait ça hein ? Pourquoi il m'a embrassé ! Ça fait qu'empirer les choses, maintenant j'sais plus ce que je ressens pour lui. Seulement de l'affection ? De l'attachement ? Peut-être bien de l'amitié ou encore pire, de l'amour. Nan c'est impossible quoi ! On a pas le droit de faire ça, il a pas le droit de m'aimer et moi non plus. Tyler et moi ? C'est comme ci on me disait que l'eau et le feu étaient fait l'un pour l'autre. Ta gueule Keyna au pire.

•20h30•

Nous sommes à table, Tyler est en face de moi et Mel à ma gauche. Je tends ma main pour attraper le sel mais comme par hasard au même moment Tyler fait de même. Quand ma main a touché la sienne j'ai senti comme une décharge électrique qui a envahi tout mon corps. Je retire ma main rapidement.

-Mel:Qu'est-ce que vous avez tout les deux ? Vous êtes étrange aujourd'hui.

Si elle savait, elle me renverrait directement.

-Moi:Rien du tout. Dis-je froidement.

-Tyler:Euh m'man, demain soir j'ai un match à 21h00, j'peux y aller ?

-Mel:Tu est sûr que ça va mieux ?

-Tyler:Mais ouais t'inquiète, j'peux pas encore rater un match mon équipe a besoin de moi.

J'déteste quand il se lance des fleurs.

-Mel:Bon c'est d'accord, mais je pourrais pas venir te voir, demain je travail de nuit. Keyna tu peux aller le voir toi.

-Moi:Euh, non ça va aller.

-Tyler:Nan m'man oublie.

-Mel:Keyna tu va le voir comme ça tu rentre en même temps que lui, on sais jamais tu pourrais encore te perdre.

-Tyler:Encore te perdre ?

-Mel:Oui Keyna c'est perdu tout à l'heure, ce qui explique l'heure à laquelle elle est rentrée. Tu étais où toi d'ailleurs pour rentrer si tard ?

-Tyler:J'était entrain de me défoncer la gueule avec des potes.

Mel le fixe, Tyler peut pas se retenir de rigoler.

-Mel:Tyler ! Y'a que toi que ça fait rire.

-Tyler:J'étais à la salle avec mes gars.

-Mel:Je t'ai pas vue rentrer pour prendre ton sac de sport.

-Tyler:J'lavais laissé chez Kyle. Enfaite il peux dormir à la maison ce soir ?

-Mel:Tu me demande seulement maintenant ?! C'est non.

-Tyler:Vas-y m'man, sa grand-mère est à l'hôpital accompagné de ses parents, il est tout seul ce soir..

-Mel:Oh le pauvre !

-Tyler:Ouais.. Mais puisque tu veux pas..

-Mel:C'est d'accord, mais seulement ce soir.

-Tyler:Ça marche !

Tss.. Quel mitho celui-là ! Et Mel est trop naïve. Tyler sort rapidement son téléphone pour envoyer un message à Kyle.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant