Précédemment..
-Nina:Wow si Tyler t'avais pas retenue tu l'aurais finis ! Dit-elle toute excitée.
Elle me passe un mouchoir.
-Nina:Ça va aller ?
-Moi:Ouais j'vais rester là retourne-y t'inquiète pas.
Elle rejoint les autres, le match reprends, Chelsy c'est barrée dans les vestiaires avec ses deux chiennes là, qu'elle pute celle là. Alors que j'étais entrain de ressuyer le sang qui a coulé sur mon tee-shirt, Tyler c'est assis à côté de moi.
-Tyler:Tu m'impressionne.
_________
-Moi:Plus de précision..?
-Tyler:Ta peur de rien et tu recule devant rien. Avant toi personne n'avait osé me parler sur ce ton, j'te fait vraiment pas peur ? Ce serait bien la première fois. Mais met toi sur t'es garde, tout ça pourrait bien changer.
-Moi:T'es toujours aussi arrogant et prétentieux ?
-Tyler:Et toi, t'es toujours aussi froide, renfermer, distante, coincé, négative..
-Moi:Tu connais pas mon passé, tu sais rien de moi ok ?! Dis-je en lui coupant la parole.
-Tyler:C'est vrai ça, parlons deux minutes de ta personne. De toutes les choses que tu n'dit jamais, le nombre de paroles qui résonnent dans ton crâne comme une berceuse pathétique qui t'renferme dans cette solitude.
-Moi:Au lieu d'me casser la tête tu veux pas aller voir ta chérie qui est sûrement entrain de cracher du sang dans les toilettes ?
-Tyler:J'aime ton côté sauvage. Il me sourit. Mais la prochaine fois t'avise plus jamais de la toucher ok ?
-Moi:Pourquoi tu dit ça ? Tu tiens même pas à elle.
-Tyler:Ta raison. Comment j'men bat les couilles enfaite, mais ne lui dit rien, j'en n'est pas finis avec elle. Il me fait un clin-d'œil.
-Moi:Nan mais sérieusement, ta déjà était amoureux au moins une fois dans ta vie ?!
-Tyler:C'est ou moureux ?
-Moi:Tyler !
-Tyler:Nan, j'ai jamais était amoureux. Regarde moi, j'ai une tête à aimer des gens ?!
-Moi:Nan, ta le regard froid et un coeur de pierre, tu détruis tout ce que tu touche. Pourquoi t'essayerai pas de construire quelque chose pour une fois ?
Il s'apprêtait à me répondre mais le prof a sifflé.
-Prof:Vous pouvez allez aux vestiaires !
Je me lève puis je me rends dans les vestiaires, je me change. Nina fait de même, en sortant des vestiaires je vis Chelsy en mini jupe moulante avec un haut court ou on voit son nombril et un décolleté.
-Moi:Eh ma chérie le but c'est de s'habiller, pas de finir à poil.
-Chelsy:Moi contrairement à toi j'ai du style, c'est pas de ma faute si ta pas la même réputation que moi, ici tout le monde te déteste.
-Moi:Moi j'ai pas besoin de m'habiller comme une traîné pour être aimé.
-Chelsy:T'es entrain de me traiter de pute ?!
-Moi:Non, j'dis pas que t'es une pute, j'dis juste que t'es vaginalement trop sociable.
Je sors du gymnase.
-Nina:J'ai oublié mon téléphone dans les vestiaires ! Tu m'attends ?
-Moi:Vas-y j'reste ici.
Elle retourne dans le gymnase. Je vis Tyler sortir de nulle part, ce qui me fit sursauté.
-Moi:T'es flippant tu le sais ça ?
-Tyler:Je pensais que tu n'avais pas peur de moi.
Il s'approche de moi, m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur.
-Tyler:Je détruis pas tout ce que je touche c'est clair ?
Je lui crache dans la gueule, il prends un mouchoir qui se situé dans sa poche, se ressuis avant de me regarder droit dans les yeux avec haine. Il me dit froidement avec son regard perçant :
-Tyler:Tu cherches quoi ? T'attends d'avoir mon poing dans ta gueule ?!
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...