Précédemment..
-Tyler:Jm'excuse ok ? J'te demande pardon putain ! Pardonne moi de t'avoir embrassé, pardonne moi de t'avoir laissé sans explications, aussi d'avoir était un gros fils de pute avec toi comme tu dit si bien. J'te demande pardon aussi de m'être attaché à toi, de ressentir le besoin de te protéger H24, pardonne moi de ressentir cette sensation bizarre qui traverse tout mon corps quand j'te vois, de lâcher un petit sourire à chaque fois que tu t'énerves car j'adore te voir en colère, j'suis aussi désolé de vouloir mettre une droite à chacun des mecs qui pose les yeux sur toi, je m'en veux c'est tout nouveau pour moi merde ! Depuis quand j'ressens ça moi hein dit le moi ! Qu'est-ce que tu m'a fait pour que j'devienne aussi faible ? Tu m'donne envie d'peter des murs jte jure putain !
-Moi:Pou... Pourquoi tu me dit tout ça !
-Tyler:Bordel faut que ça sorte, je t'aime ok ?!
_________
Je reste figée sans savoir quoi faire.-Tyler:Dit quelque chose..
-Moi:Arrête ça, t'es le genre de gars qui pourrait me faire sombré encore plus bas que je ne le suis déjà, et puis ta pas le droit de m'aimer, ta mère est la mienne désormais et c'est la première fois que j'me sens aussi bien dans une famille, Mel me donne de l'affection comme aucune autre personne ne la fait, j'suis désolé.
Ouais j'ai peut-être paniqué mais j'savais pas quoi dire, il a pas le droit de me dire ça, c'est tout c'est comme ça !
Je vais vite dans la salle de classe et je m'assois au fond, Nina arrive et s'assoit à côté de moi, le cours commence.-Nina:Bon tu va me dire tout ce qui se passe ok ? Pas de secret entre nous Keyna !
-Moi:J'vois pas du tout de quoi tu parle !
-Nina:T'es bizarre depuis ce matin.
-Moi:Tu veux vraiment savoir ce qui s'passe ? Tyler m'a embrassé.
Elle me fait les gros yeux.
-Moi:Arrête ça.
-Nina:Putain c'est vrai ?!
-Mlle Diany, je vous demande pardon ?! Dit le prof.
-Nina:Euh non rien excusez-moi..
Le cours reprend. J'évite le regard de Nina, je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire, j'suis foutue.
•12h00• La sonnerie retentit.
Je sors rapidement de la classe puis je me dirige vers la cafétéria, je prends un plateau et je me sers, là je vois Nina arriver vers moi, merde. J'attrape un truc à manger vite fait et je vais m'asseoir, elle s'installe à son tour.
-Moi:Les frites sont bonnes tu trouve pas ?
-Nina:Tu a embrassé Tyler !
-Moi:Hum je rectifie, Tyler m'a embrassé, bon on va pas en faire tout un plat c'est bon là.
-Nina:Comment ça se fait ? Pourquoi ? Où ? Comment c'est possible !
-Moi:Wow doucement.
-Nina:J'arrive pas à le croire ! J'suis trop contente enfin ! Ça se voyait, ta toujours était amoureuse de lui hein ?!
-Moi:Il m'a juste embrassé jl'aime pas moi !
-Nina:Ouais si tu veux. Mais lui, alors il t'aime ?
-Moi:Juste avant les cours il m'a avoué ses sentiments..
-Nina:WAW ! Tyler a des sentiments maintenant ?!
-Moi:Vas-y crie le sur tout les toits aussi !
-Nina:Désolé. Alors comme ça Tyler t'aime !
Au même moment je vis cet insecte (Tyler) s'asseoir au fond de la cafétéria avec ses potes et.. Chelsy. CHELSY ?!!
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...