Précédemment..
Tyler n'est toujours pas réveillé. Je m'apprêtais à lui donner un coup de pied comme l'autre fois mais là je me suis mise à regarder son tiroir, si j'vais fouillé dans son tiroir là j'suis une grosse pute. Dakk j'suis une pute alors ! J'ouvre son tiroir, il y a un paquet de feuilles, je les retire et je trouve l'enveloppe, je la prends. Bon, l'heure de vérité.. Je l'ouvre et je regarde à l'intérieur. Et là, mon coeur s'arrête de battre, j'y crois pas putain !
________
C'est de la drogue ! Tyler se drogue !!
Il commence à se réveiller, je remets tout en place et je me mets en face de lui, je préfère pas lui dire que je le sais pour l'instant, il me tuerai j'crois..-Moi:Lève toi.
Je vais déjeuner, Tyler descends, je fais mines de rien mais j'arrive pas à détacher mon regard de lui, j'y crois pas..
-Tyler:T'arrête d'me baver dessus ?!
Il fait demi tour monte prendre sa douche, une quinzaine de minute plus tard il descends.
-Tyler:J'y vais moi.
-Moi:Pareille.
J'attrape ma veste et mon sac puis je sors de la maison, il ferme la porte avant de ranger les clefs dans sa poche.
-Tyler:Par contre j'veux pas être vue avec toi, alors t'es gentille mais tu change de trottoir.
Je regarde le trottoir en tournant sur moi même.
-Tyler:Tu cherche quoi ?
-Moi:Ton prénom, mais à ce que je vois c'est pas TON trottoir.
Je lui souris avant de marcher plus vite pour pas rester avec lui, mais une dizaine de secondes plus tard je me retourne et il n'est plus là. Sûrement partie voir son fournisseur.. Une fois arrivé au lycée je vois Nina.
-Nina:Wah c'est pas la grande forme toi, qu'est-ce que ta ?
-Moi:Rien j'suis juste fatigué.
-Chelsy:Keyna, j'peux t'parler deux petites minutes s'il te plaît ?
-Moi:C'est une blague ?
-Chelsy:C'est important, c'est à propos de Tyler.
-Nina:Bon, on se voit en classe.
Elle entre dans le lycée.
-Moi:Ta 30 secondes.
-Chelsy:Alors voilà, depuis quelques temps il est vraiment bizarre, on se voit presque plus, il devient plus agressif et sa fait j'sais pas combien de temps qu'on a pas... Enfin tu vois ce que j'veux dire, d'habitude on le fait au moins 3 fois par semaine minimum..
-Moi:Ark arrête j'vais vomir et t'es problèmes sexuel avec lui j'men bat les steaks.
-Chelsy:Excuse, donc je voulais te demander si ta pas remarqué quelque chose de bizarre vue que tu habite dans la même maison que lui..
Si elle savait.
-Moi:Nan j'vois aucun changement, y'a peut-être juste envie d'te plaquer, tu lui suffit plus.
Je la laisse en plan sur le parking et j'entre dans le lycée.
-Salut, jm'appelle Simon.
-Moi:Salut, tu m'intéresse pas.
-Simon:On m'a dit que t'était une fille difficile à avoir et que t'avais un fort caractère, à ce que je vois c'est vrai, t'es le genre de fille que je recherche.
Il me fait son sourire sadique.
-Moi:Écoute j'ai pas envie d'perdre mon temps avec toi alors va sur un site de rencontre et fait moi pas chier ok ?
J'allais partir mais il m'a bloqué en mettant son bras devant ma gueule.
-Simon:Tyler n'est pas là, ça serais con de pas profiter de cette occasion. Regarde juste là, y'a le placard à balais on pourrait y aller..?
-Moi:Dans t'es rêves gros porc.
J'essaye de partir à nouveau mais il attrape mon poignet et me sert de plus en plus fort.
-Moi:Lâche moi putain !
Bon j'avoue je souffre, il s'apprêtait a m'embrasser mais Tyler est sortie de nulle part et la plaqué contre les casiers.
-Tyler:Je t'ai dit quoi à propos d'elle ?!
-Simon:Que.. Que j'devais pas l'approcher, pas la toucher, pas la regarder..
-Tyler:Ni même lui parler !!
Il attrape mon bras et me tire vers lui.
-Tyler:C'est quoi ça ? Pourquoi elle a une marque autour de son poignet fils de pute ?!
Il me lâche et lui met un gros coup de genoux dans le ventre.
-Moi:Tyler arrête !
-Tyler:Je t'ai dit, tu touche pas à ce qui m'appartient.
Il commence à l'étrangler, Simon arrive presque plus à respirer.
-Moi:Tyler lâche le !!
Je le tire par son bras, il le lâche.
-Tyler:Essaye de lui parler ou de la toucher ENCORE UNE FOIS, j'te brûle vivant je t'en fais la promesse ! Criât-il.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...