Précédemment..
-Tyler:Keyna c'est pas le moment putain !
Il se lève, il s'apprêtait à partir mais je l'ai retenue en le tirant par son bras. Il se retourne d'un coup et me plaque violament contre le mur, j'ai rien vue arriver tellement c'était rapide. Il lève son poing sur moi mais reste bloqué.
-Moi:Vas-y fait le !
Il me fixe et respire de plus en plus vite tellement qu'il est énervé. Il finit par mettre un coup de poing dans le mur à deux centimètres de ma tête. Tout les regards sont braqués sur nous même celui de Lucas, il me regarde d'un air de dire "J'te l'avais dit" mais le pire dans tout ça c'est qu'il a raison.
_________-Kyle:Wow, euh.. Tyler y'a un mec qui veux t'voir, j'crois qu'il s'appelle Éric.
-Tyler:Excuse moi ma jolie, j'ai une urgence.
Il me sourit avant de partir, j'avais encore jamais remarqué qu'il avait un aussi beau fessier !
-Nina:Je t'ai vue !
-Moi:Hein ? Quoi de quoi !
-Nina:T'inquiète j'le dirais à personne.
Elle me fait une tape sur mon épaule.
-Nina:Franchement si tu me dit qu'il a pas flashé sur toi..
-Moi:Il a pas flashé sur moi et j'ai pas flashé sur lui tu peux arrêter avec ça maintenant ?!
-Nina:Keyna arrête, au fond de toi tu le sais très bien que t'es amoureuse mais tu refuse de te l'avouer, quand tu le vois ta les yeux qui brillent et tu t'inquiète toujours pour lui, tu peux rien faire contre ça.
Je la regarde un petit moment puis je lui dit froidement en articulant.
-Moi:Détrompe toi !
Je range mon plateau puis je retourne en cours. J'ai Histoire, une matière qui ne sert strictement à rien, bah quoi c'est vrai ils sont tous mort. Tyler n'est pas encore arrivé, j'me demande bien ce qu'il fou.. Et puis c'est qui ce Éric ?! Ah bah tiens, quand on parle du loup.
-Prof:Monsieur Walker, encore en retard.
Tyler ne lui répond pas et s'assoit à ma gauche. Il sort ses affaires, met sa capuche et se met à fixer le sol, enfaite j'crois qu'il et entrain de rêver, il est dans son monde. Ses yeux sont rouges, ses paupières tombantes, il a l'air hyper fatigué. Je lui fait une tape sur son épaule.
-Moi:Hey ça va ?
Il sursaute avant de me regarder.
-Tyler:Ouais.
Je vis une goutte de sang tomber sur son cahier, je le regarde et là je vois son nez en sang.
-Moi:Tyler tu saigne du nez !
Il passe son doigt en dessous de son nez et vois du sang. D'un coup il se met à paniquer et sort de la classe en courant. J'hésite à aller le voir.. Oh et puis qu'il se démmerde. Une dizaine de minutes plus tard il est de retour.
-Moi:Ta était voir l'infirmière ?
-Tyler:Nan.
-Moi:T'aurais dû ! Pourquoi ta pas était ?!
-Tyler:Parce que j'peux.. J'veux pas. Dit-il froidement.
-Moi:Ok c'est bon.
Les cours s'enchaînent.
•17h30•
Je rejoins Nina.
-Nina:Tu viens quand même avec moi ?
-Moi:Ouais ta crue j'allais te laisser tombé ?
-Nina:Ouais vue que tout à l'heure on c'est vite fait embrouillé.
-Moi:Oublions ça tu veux ?
Nous allons nous assoir comme prévu dans les tribunes pour regarder l'entraînement. L'équipe sort des vestiaires.
-Nina:Regarde il est là bas !
Elle lui fait signe, lui aussi.
-Moi:Fascinant.
-Nina:J'sais que tu t'en fou mais tu pourrais faire un petit effort hein.
-Moi:Mais je m'en fou pas ! Oh regarde j'adore ses crampons !
-Nina:Enfaite tu cherche Tyler.
-Moi:Nina !
-Nina:Keyna..
-Moi:C'est juste que, tout à l'heure en classe.. Oh et puis peut importe, il vient d'arriver là.
L'entraînement commence, Nina arrête pas de crier en me défonçant les tympans pendant que moi je compte les chaises dans les tribunes tellement j'me fait chier.
-Nina:Keyna tu fait pitié.
-Keyna:Au pire va t'faire foutre deux secondes ?
-Nina:Jamais sans toi. Elle me sourit. Dit tu trouve pas que Tyler est bizarre depuis tout à l'heure il fait que des fautes, c'est pas dans ses habitudes.
-Moi:Sérieux ?
-Nina:Là ça t'intéresse hein ?
Je le regarde jouer, bon il a la balle comme d'hab mais là il se met à pousser un autre joueur qui lui tombe sur son dos. Nina et moi décidons de nous rapprocher et aller à la première ranger pour écouter la conversation du coach et de Tyler.
-Coach:Tyler qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?!! Tu fait aucun effort réveille toi bon sang !
Il lui fait une petite tape sur sa joue.
PDV Tyler
Il me fait une tape sur la joue.
-Moi:Ouais coach.
-Coach:Regarde moi ! Demain c'est le match et il faut être au point d'accord ?
Je l'écoute pas, ma tête se met à tourner.
-Moi:Ouais.. Coach.
Je pose ma main sur mon front, j'ai une douleur intense et je commence à voir flou.
-Coach:Tyler ?
Je tombe à terre.
-Coach:Appelez l'infirmière !
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...