Précédemment..
Il a faillit glisser mais je l'ai retenue.
-Moi:Il t'arrive quoi ?!
-Tyler:Rien c'est juste que la lumière de ta lampe est quand même hyper agressive ! J'ai l'impression d'être une mouche, qu'elle va me griller. Dit-il mort de rire.
-Moi:Ta bus ? Ta fumé un joint ? Parce que ça va vraiment pas là.
-Tyler:Jt'aime bien, enfaite t'es vraiment une belle personne.
Il me caresse la joue avant de rentrer dans sa chambre. Bon ouais c'était vraiment bizarre, il doit être bourré. Revenons à nos moutons. Je retourne me coucher et je finis par m'endormir.
________
•7h00•Je suis réveillé par le réveil de Tyler qui lui ne se réveille pas. J'aurais jamais crue dire ça un jour. Je me lève et j'entre dans sa chambre. Il et encore habillé, affalé dans son lit telle un gros porc. J'arrête son réveil et je lui donne un petit coup de pied, il ne se réveille pas. Je décide donc de lui en donner un gros. Il pousse un cris de douleur.
-Tyler:Va t'faire enculer petite salope !
-Moi:Nan, grosse salope. Bref lève toi tu va être en retard.
Je sors de sa chambre puis je me douche, je m'habille :
Je sors de la salle de bain puis je descends et je déjeune. Je vis Tyler descendre à son tour.
-Moi:Hier t'étais bourré.
-Tyler:Quoi ? Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ? Dit-il en posant ses mains sur sa tête.
-Moi:Oh rien ta juste crue que t'étais une mouche mais à part ça rien.
Il attrape le paquet de céréales en me l'arrachant des mains.
-Moi:Calme toi j'vais pas les bouffer t'es céréales.
Je monte dans ma chambre j'attrape mon sac puis je sors de la maison, je rejoins Nina.
[...]
-Moi:Alors à la soirée avec Rayan ?
-Nina:On a parlé, fait un tour et il m'a ramené chez moi ! Dit-elle tout excité.
-Moi:Pas de bisou rien ?
-Nina:Si, sur la joue.
-Moi:Voilà ta plus à faire ta timide maintenant ! Après les cours on sort ?
-Nina:Mais tu ma dit que t'étais privée de sortie.
-Moi:T'inquiète je gère.
-Nina:Enfaite après les cours j'voulais aller voir Rayan pendant son entraînement, tu viens ?
-Moi:Ah il fait du foot ?
-Nina:Oui
-Moi:Ça m'dit pas trop d'aller le voir en plus il y aura Tyler et tout.
-Nina:S'il te plaît !
Elle me fait sa tête de chien battus.
-Moi:Bon ok..
Arrivé au lycée, je vis Tyler sortir d'une
voiture que je n'avait encore jamais vue au paravant, j'ai pas pu voir qui était au volant car les vitres sont teintées, Tyler lui fait signe de partir avant d'aller faire un tchèque a tout ses potes. Je regarde la voiture partir.-Nina:Eh Keyna tu m'écoute ?!
-Moi:Euh excuse quoi ?
-Nina:Tu pense que je devrais me changer après vue que je vais voir Rayan ?
-Moi:Nan t'es très bien comme ça, dit tu trouve pas ça suspect que quelqu'un qui n'est pas au lycée dépose Tyler en voiture ?
-Nina:Bah non vue que tu m'a dit que Mel avait pris ses clefs de voiture.
-Moi:Non mais on peux même pas voir le conducteur les vitres sont teintées, avoue c'est intriguant.
-Nina:Juste parce que les vitres sont teintées..
-Moi:Moi j'te dis que j'le sens pas.
Je me dirige vers Tyler.
-Moi:C'était qui ?
Tyler Sam et Kyle me regardent bizarrement.
-Moi:Bande de sans cerveaux.
Je prends Tyler a part.
-Moi:C'est qui qui ta déposé ?
-Tyler:Un pote pourquoi !
-Moi:Ok. Demain il peux me déposer moi aussi ?
-Tyler:Nan c'est pas possible.
-Moi:Pourquoi ?
-Tyler:Parce que casse pas la tête bordel !
-Sam:Tyler !
-Tyler:Ouais ?
Il se retourne.
-Kyle:Lucas est là ! Dit-il en montrant du doigt un mec.
Mais attendez, c'est celui que j'ai, ou plutôt qui m'a embrassé hier, enfin j'sais pas trop comment ça c'est passé. Tyler s'approche de lui et lui met un gros coup de poing, il le pousse contre le mur et lui chuchote quelque chose dans son oreille avant de le mettre à terre. Il lui donne des coups de pieds fou de rage, il s'arrête pas, Kyle et Sam ont dû d'intervenir.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...