~Chapitre 34~

18.3K 947 182
                                    

Précédemment..

-Kyle:Vas-y, va la voir.

-Moi:Nan, j'lui est fait trop de mal.

-Kyle:Raconte pas n'importe quoi vous êtes liés, depuis le début. Elle t'aime ça s'vois, dépêche toi t'es entrain de la perdre.

Je lui fait une tape sur son épaule avant de me mettre a courir, je sort du terrain.

-Coach:Walker revient ici !!

Je l'ignore. J'attrape le bras de Keyna. Elle se retourne et me regarde avec ses magnifiques yeux bleus, ses cheveux au vent.
_________
PDV Keyna

-Moi:Lâche moi. Oh regarde ta pas remarqué ? Tout les yeux sont braqués sur nous, y compris celui de l'autre là ta pute, tu pourrais la perdre.

-Tyler:J'en ai rien à foutre de l'autre, c'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'veux être, c'est toi depuis le début tu comprends ? C'est TOI et ça a toujours était toi c'est pas compliqué je t'aime bordel de merde ! Keyna j'te jure tu m'rends fou, depuis que j'te connais tout à l'air plus facile, tu m'aide à avancer, t'illumine ma vie, ta ce truc dans ton regard qui me déstabilise et aucune autre fille me fait cet effet, j'suis amoureux et c'est bien la première fois. Pardonne moi j'fou toujours tout en l'air je sais j'suis qu'un con j'ai fait des putain d'erreurs mais crois moi si j'pouvais remonter le temps j'le ferais. Mais ta raison de me fuir, j'te fait trop de mal. J'devrais te faire rire aux éclats et non faire couler t'es larmes. Dit moi juste que tu veux plus de moi et j'te laisserai tranquille.

Je me mets à regarder le sol sans lui répondre.

-Tyler:J'ai compris.. Mais j'vais être honnête envers toi, j'sais pas si un jour je réussirai à t'oublier.

Il s'apprêtait à partir.

-Moi:Attends ! Parce que tu crois que j'suis pas tombé amoureuse moi ? J'suis tombé amoureuse comme on attrape une maladie, sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre. La première fois qu'on c'est rencontré j'savais pas que t'aurais eu un aussi grand impact dans ma vie, tu comprends ?! Ta bouleversé ma vie ! Avant d'arriver dans cette ville tout ce que je voulais c'était quitter ce monde, j'étais anéantie. Mais toi là, t'es arrivé et.. Ma vie a changé depuis que je t'es rencontré. Eh oui j'ai peur ! J'ai peur de ce que j'ressens pour toi, j'ai peur des conséquences, j'ai peur de m'attacher j'ai peur qu'on m'abandonne. Quand je suis seule je souffre de solitude, quand je m'accroche à une personne j'ai peur qu'elle me lâche du jour au lendemain sans explications. Parce que je représente rien pour personne. Mais moi au moins je suis fidèle, en amitié comme en amour. C'est jamais moi qui vais laisser tomber quelqu'un, mais les gens me laisse facilement tombé parce que je suis rien. Rien. Sans importance. Alors pourquoi t'es là toi ? Avant que j'te connaisse j'le vivais plutôt bien d'avoir aucun rêve, aucun avenir !

Il prend mes mains.

-Tyler:Keyna je t'aime, toi et moi.. C'est une évidence.

-Moi:Tyler, tu comprends pas.. Mel est ma mère désormais, tu est mon frère et je suis ta sœur, triste réalité.

-Tyler:C'est pas comme si on étaient unis par les liens du sang, on lui expliquera, elle comprendra qu'on peux pas choisir de qui on tombe amoureux.

Il me prend par la taille et me colle contre son torse.

-Moi:T'es sûr qu'on trouvera une solution ?

Il remet ma mèche en place avant de me faire un bisou sur le front.

-Tyler:T'es trop importante pour que je te laisse partir.

Nous nous regardons amoureusement, c'est le cas de le dire. Je l'attrape par sa nuque puis je l'embrasse avec passion, il m'embrasse en retour.

Wah, qui aurait crue qu'un jour j'allais vraiment tombé amoureuse de Tyler ? J'crois que je l'ai toujours étais enfaite. Nan j'dit n'importe quoi ! Mais j'ai le sentiment qu'avec lui tout deviendra plus facile, wahh Keyna ferme ta gueule et dit le ! Ok.. Je l'aime.

~Fin de l'histoire~

🎉 Vous avez fini de lire Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. 🎉
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant