~Chapitre 32~

12.9K 669 54
                                    

Précédemment..

-Moi:Juste avant les cours il m'a avoué ses sentiments..

-Nina:WAW ! Tyler a des sentiments maintenant ?!

-Moi:Vas-y crie le sur tout les toits aussi !

-Nina:Désolé. Alors comme ça Tyler t'aime !

Au même moment je vis cet insecte (Tyler) s'asseoir au fond de la cafétéria avec ses potes et.. Chelsy. CHELSY ?!!
__________

-Moi:Mais c'est du foutage de gueule là ! Il sais vraiment pas ce qu'il veut ce gars !

-Nina:Au pire tu t'en fou vue que tu l'aime pas hein..?

-Moi:Bien-sûr ! J'en ai rien à faire.. Totalement !

-Nina:Donc tu peux arrêter de le regarder comme ça..? On dirait que ta envie de l'égorger, et j'avoue que tu me fais flipper.

-Moi:Oh mais non t'inquiète pas, j'en ai rien à foutre qu'il traîne encore avec cette tentacule après m'avoir avoué ses sentiments.. Quelle pétasse ! Elle ose me regarder dans les yeux !

-Nina:Keyna..

-Moi:C'est qu'un connard ! J'serais jamais la numéro 2, si un mec me met en rivalité avec une autre, qu'ils vivent heureux tout les deux !

Je me lève et je me dirige à toute vitesse vers Tyler, je le gifle.

-Tyler:Quoi ENCORE ?!

-Moi:Alors comme ça c'est vrai ? Tout ce que tu ma dit comme quoi t'étais un connard, que t'allais jouer avec moi et à chaque fois recommencer, c'est entrain de se produire c'est ça ?! Bravo ta réussi, t'es vraiment un connard enfaite !

Une larme se mit a couler tout le long de ma joue, je l'essuie rapidement avant de me barrer. Les cours s'enchaînent, fin des cours. Je sors du lycée.

-Nina:Keyna ça va ?

-Moi:Ouais.

-Nina:Attends retourne toi !

-Moi:Quoi ?!

-Nina:Ta pleuré..?

Je lui réponds pas et je regarde le sol.

-Nina:T'es amoureuse de lui hein..?

Je hausse les épaules.

-Nina:Viens là.

Elle me prends dans ses bras et je me mets à chialer comme une merde.

-Nina:Ça va aller tout va s'arranger.

Nina ma ramené chez moi, j'lui est demandé si ce soir elle pouvait m'accompagner au match car vue que j'suis obligé d'y aller.. En allant dans la salle de bain j'ai entendue Tyler rentrer, j'attrape cette fameuse lame et je me trace un trait mais au même moment Tyler entra dans la salle de bain.

-Tyler:Keyna.. J'suis désolé si je t'ai encore blessé. De toute façon j'ai jamais su garder quelqu'un près de moi. J'fait toujours souffrir les gens que j'aime.

-Moi:Tu sais, j'croyais que t'étais un mec bien, que tu faisait juste les choses mal mais j'avais tort. On a jamais était fait pour être ensemble pas vrai ? Ça aurait jamais fonctionné. On est tellement différent, et pas le genre qui se complète, plutôt celui qui se détruit. Ça aurait était un désastre du début à la fin. Et de toute façon on peux pas être ensemble.

-Tyler:Dit pas ça, quand j'te dit que jt'aime c'est pas des histoires crois moi ! Et on trouvera une solution pour être ensemble d'accord ? Putain Keyna.. Arrête de te couper.

Il prends la lame et pose un gant de toilette sur mes plaie.

-Moi:Tu te drogue bien toi, ta rien a m'dire.

-Tyler:Ce matin j'ai dit à Éric que j'arrêtais tout, et c'est grâce à toi, tu ma changé Keyna, ta redonné goût à ma vie, tu la fait pétiller.. Maintenant je sais que plus jamais j'serais seul, que la vie en vaut la peine parce que tu est là, alors promet moi que plus jamais tu te couperas.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant