Précédemment..
Je lui crache dans la gueule, il prend un mouchoir qui se situer dans sa poche, se ressuis avant de me regarder droit dans les yeux avec haine. Il colle son front contre le miens tandis que ma tête est collé contre le mur. Il me dit froidement avec son regard perçant :
-Tyler:Tu cherches quoi ? T'attends d'avoir mon poing dans ta gueule ?!
_________
Il me sert de plus en plus fort.-Tyler:Si tu continue ça va mal finir pour toi !
-Moi:Oh, c'est une menace ? Dis-je avec difficulté.
-Tyler:Non, un avertissement.
Il me lâche brusquement, je m'apprêtais à partir mais il me bloqua le passage en posant sa main contre le mur.
-Tyler:Pourquoi ta une cicatrice à ton cou ?!
Je remet mes cheveux en place pour la cacher.
-Moi:C'est.. C'est rien.
-Tyler:Dit moi qu'est-ce qui c'est passé.
-Moi:Laisse moi tranquille !
Je le pousse avant de m'enfuir en courant. Nan mais il peux pas se mêler de son cul ?! Alors que j'étais entrain de rentrer, je reçu un appel de Nina, je décroche.
-Moi:Ouais, désolé de pas t'avoir attendus j'ai une urgence j'dois rentrer.
-Nina:Ok, en sortant j'ai vue Tyler, il avait l'air préoccupé et il m'a dit de te dire que tôt ou tard la vérité éclatera, tu m'explique ?
-Moi:Nan laisse, c'est pas important. J'doit te laisser, à demain.
-Nina:Ok !
Je raccroche avant de rentrer à la maison, il n'y a personne, Mel est au travail et Tyler a son entraînement. Je monte dans ma chambre, je pose mon sac puis je me jète dans mon lit. Dûr journée aujourd'hui. Je me change et mets une tenue décontractée. Je descends dans la cuisine, j'ouvre le placard puis j'attrape un paquet de chips. Je me pose dans le fauteuil et je regarde la télé.
•19h00• PDV Tyler
J'entre à la maison avec mon groupe, et là je vois Keyna installé dans le fauteuil entrain de manger des chips, en mini short et débardeur.
-Keyna:Salut les gars.
Tony Sam et Kyle s'assoient dans le fauteuil et commencent à taper discute avec.
-Keyna:Tu veux une chips ? Dit-elle en s'adressant à moi et en me faisant son plus beau sourire.
-Moi:J'peux t'parler deux minutes ?!
-Keyna:Avec plaisir !
Elle se lève et s'approche de moi.
-Moi:Qu'est-ce que tu fou ? Et pourquoi t'es habillé comme une pute ?!
-Keyna:Relax, c'est pas comme si j'étais dehors.. Et tu sors bien avec une pute toi, ta rien à me dire.
-Moi:Oublie pas que t'es pas chez toi ok ?! Trouve toi une autre pièce pour bouffer t'es chips.
Elle se dirige vers Tony et lui prend le paquet de chips des mains.
-Keyna:Pas touche.
Elle se dirige vers la cuisine et s'assoit. Ils la suivent du regard en lui souriant sadiquement. Je me place devant eux.
-Moi:Arrêtez de la matter ok ?
-Sam:Pourquoi ? Tu sors avec ?
-Moi:Nan.
-Sam:J'vais me la serrer alors ! Dit-il sûr de lui.
-Moi:Tu la touche je t'encastre dans l'mur c'est clair ?
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...