~Chapitre 21~

14.1K 705 34
                                    

Précédemment..

-Kyle:Lucas est là ! Dit-il en montrant du doigt un mec.

Mais attendez, c'est celui que j'ai, ou plutôt qui m'a embrassé hier, enfin j'sais pas trop comment ça c'est passé. Tyler s'approche de lui et lui met un gros coup de poing, il le pousse contre le mur et lui chuchote quelque chose dans son oreille avant de le mettre à terre. Il lui donne des coups de pieds fou de rage, il s'arrête pas, Kyle et Sam ont dû d'intervenir.
__________

-Sam:C'est bon mec tu l'a finit arrête.

Tyler fait un geste brusque pour qu'ils le lâchent.

-Kyle:Le proviseur arrive !

Ils se sont mis à courir pour rentrer à l'arrière du lycée, je les suis comme une grosse merde et eux me font courir wow les gars j'suis pas une sportive moi. Une fois dans le lycée.

-Moi:Tyler !

-Tyler:Qu'est-ce que tu veux encore !

-Moi:Pourquoi tu lui a fait ça ? Mais t'es complètement taré.

-Tyler:C'est une histoire entre lui et moi, te mêle pas ok ?

-Moi:Mel va te tuer quand elle va savoir..

Il me coupe la parole.

-Tyler:Mel va rien savoir de tout ça car Lucas ne va pas me dénoncer, t'inquiète pas il va fermer sa gueule j'ai bien était clair sur le sujet.

Il entre dans la salle de classe, je vis Lucas aller à l'infirmerie, je vais le voir.

-Moi:Waw, t'es arrangé.

-Lucas:J'devrais pas te parler.

-Moi:Ah ouais et pour quel raison ?

Il regarde autour de lui.

-Moi:Tu cherche Tyler c'est ça ? Pourquoi il ta fait ça ?

-Lucas:Te mêle pas.

-Moi:Pourquoi on c'est embrassé hier enfaite !

C'est vrai quoi, en plus il est laid.

-Lucas:C'est moi qui ta embrassé mais tu ma repoussé, j'étais bourré t'inquiète.

Tout s'explique.

-Moi:Ta pas à avoir peur de Tyler tu sais.

-Lucas:Tu sais pas de quoi il est capable.

-Moi:Si tu savais combien de fois je l'ai mis à bout.

-Lucas:Ouais mais toi c'est pas pareil, il te fera jamais de mal.

Il part paniqué, je décide d'oublier tout ce qu'il vient de me dire car c'est complètement ridicule, je vais en classe. Toute la matinée Tyler a fait que dormir en classe, c'est ça de faire le mur à 02h00 du matin.

•12h00•

Je suis à la cafétéria avec Nina qui arrête pas de me faire chier avec Tyler.

-Nina:Avoue c'est trop mignon il a cogné un mec parce qu'il ta embrassé ! Toutes les filles rêvent d'un gars comme lui.. À part toi à ce que je vois, tu ressens vraiment rien pour lui ?!

-Moi:La seule chose que je ressens en ce moment c'est les gargouillements dans mon ventre, tu permet ? Je mange. Eh je t'ai déjà dit c'est pas pour ça qu'il la cogné.

-Nina:T'es vraiment.. Spécial comme meuf.

-Moi:Je sais.

Au loin je vis Tyler avec Chelsy.

-Nina:Tu pense à quoi là ?

-Moi:Il faut que j'aille lui parler.

-Nina:Je t'attends là, va parler avec ton mec. Ou plutôt ton futur mec !

Je lui fais un doigt, elle me fait son plus beau sourire. Je me lève puis je vais m'asseoir entre Chelsy et Tyler.

-Moi:Oh Tyler ta pas très bonne mine dis donc, t'es fatigué ?

-Chelsy:Mais t'es vraiment sans gêne toi ! T'en a pas marre de me pourrir la vie ?

-Moi:Ta toujours pas compris ? je fait la pose, je m'impose, je t'explose.

Je lui fait un geste pour qu'elle dégage.

-Tyler:Chelsy bouge deux petites minutes.

-Chelsy:D'accord mon amour.

Elle se lève, je la regarde partir.

-Tyler:Tu veux QUOI ?

-Moi:Haw sois pas agressif petit choux. Pourquoi ta fait ça à Lucas ?!

-Tyler:J'te l'ai dit, c'est une histoire entre mec bouge maintenant.

Il regarde sa montre.

-Moi:Pourquoi t'es vénère là !

-Tyler:Tu dégage ou j'te défonce ?!

Il regarde une nouvelle fois sa montre.

-Moi:J'vais pas dégager donc défonce moi ?

Il sert ses poings.

-Tyler:Keyna c'est pas le moment putain !

Il se lève, il s'apprêtait à partir mais je l'ai retenue en le tirant par son bras. Il se retourne d'un coup et me plaque violament contre le mur, j'ai rien vue arriver tellement c'était rapide. Il lève son poing sur moi mais reste bloqué.

-Moi:Vas-y fait le !

Il me fixe et respire de plus en plus vite tellement il est vénère. Il finit par mettre un coup de poing dans le mur à quelques centimètres de ma tête. Tout les regards sont braqués sur nous même celui de Lucas, il me regarde d'un air de dire "J'te l'avais dit" mais le pire dans tout ça c'est qu'il a raison.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant