~Chapitre 30~

13.3K 709 100
                                    

Précédemment..

Je pose ma main sur mon front d'un air agacé.

-Moi:T'es serieuse t'es venue jusqu'ici pour ça ?!

-Keyna:J'veux savoir pourquoi tu m'a embrassé !

-Moi:Bah comme ça j'sais pas moi bordel !

-Keyna:Attends, tu m'embrasse et après tu me laisse sans explications ?!

-Moi:Bon tu veux savoir la vérité ?! Je t'ai embrassé pour que tu ferme ta gueule voilà c'est clair ?! Maintenant jt'appelle un taxi et tu rentre.

__________
PDV Keyna

-Tyler:Tiens ma veste tu dois être gelé.

-Moi:J'en veux pas de ta veste. Répliquais-je énervé.

Bon il a était clair sur le sujet, qu'il aille bien se faire foutre. Il a appelé un taxi, bla bla bla... Arrivé à la maison. Je me remets en pyjama avant de m'allonger dans mon lit. Je le hais ce gars, j'le déteste tellement putain !

•6h00•

J'ouvre les yeux avec regret, je me lève avant de prendre rapidement une douche. Aujourd'hui je porte :

Je me maquille pas et je pars en cours sans déjeuner, j'ai pas envie de voir la gueule a Tyler enfaite, il me dégoûte tellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pas et je pars en cours sans déjeuner, j'ai pas envie de voir la gueule a Tyler enfaite, il me dégoûte tellement. Une fois arrivé devant le lycée, je rejoins Nina.

-Nina:Waw c'est pas la forme toi.. Ta quoi ?!

-Moi:J'ai mal dormis c'est tout.

Je vois Tyler arriver au lycée, Éric l'a déposé. J'imagine qu'il c'est drogué avant de venir.

-Nina:T'es sûr que ça va ?

-Moi:Oui ça va Nina arrête de forcer.

Tyler embrasse Chelsy avant de rejoindre Kyle et Sam, qu'il crève !

-Nina:Pourquoi tu regarde Tyler comme ça ta l'air encore dix fois plus énervé contre lui que d'habitude.

-Moi:Quoi dix fois plus énervé ? Je l'ai toujours détesté et jamais j'retomberais dans son piège c'est compris ?! C'est un gros Salaud qui pense que tout le monde l'aime, il est trop arrogant et prétentieux et aime jouer avec le coeur de chaque fille qui rentre dans son champ de vision, ouais, JAMAIS j'retomberais dans son piège mon coeur est assez brisé pour qu'on joue avec !

Je prends une bouffée d'air frais avant de remarquer que tout le monde autour de moi me regarde y compris Tyler, c'est le début d'une grosse merde putain.

-Moi:On se rejoint en cours ? Dis-je en m'adressant a Nina accompagné d'un petit sourire forcé.

Je traverse la foule à toute vitesse avant d'entrer dans le bahut, j'avoue j'me sens trop mal j'me suis encore humilié toute seule à cause de ce connard. Tiens, en parlant du loup.

-Tyler:Keyna viens deux minutes !

Je lui fait un doigt tout en traçant ma route.

-Tyler:Keyna viens je t'ai dit putain !

-Moi:Eh ta crue j'étais ta chienne ou quoi !

-Tyler:Qu'est-ce qui t'prends bordel c'est quoi ton problème !

-Moi:Mon problème ? C'est quoi mon problème ?! Mon problème, c'est TOI !

-Tyler:Bon excuse ok ? Maintenant ferme là arrête de gueuler.

Et là Kyle débarque de nulle part.

-Kyle:Waw je rêve ou quoi ? Tyler Walker s'excuse maintenant ! Dit-il en applaudissant.

-Tyler:Kyle dégage j'suis occupé ça s'voit pas ?

-Kyle:Ok ok tranquille mec.

Il se casse.

-Tyler:Écoute jm'excuse jamais d'habitude mais là j'viens d'le faire alors maintenant t'oublie toute cette histoire ok ?!

-Moi:Attends, tu t'excuse ? J'peux savoir pour quel raison ? Oh peut-être pour le fait d'avoir était un gros fils de pute avec moi ?

-Tyler:Jm'excuse ok ? J'te demande pardon putain ! Pardonne moi de t'avoir embrassé, pardonne moi de t'avoir laissé sans explications, aussi d'avoir était un gros fils de pute avec toi comme tu dit si bien. J'te demande pardon aussi de m'être attaché à toi, de ressentir le besoin de te protéger H24, pardonne moi de ressentir cette sensation bizarre qui traverse tout mon corps quand j'te vois, de lâcher un petit sourire à chaque fois que tu t'énerves car j'adore te voir en colère, j'suis aussi désolé de vouloir mettre une droite à chacun des mecs qui pose les yeux sur toi, je m'en veux c'est tout nouveau pour moi merde ! Depuis quand j'ressens ça moi hein dit le moi ! Qu'est-ce que tu m'a fait pour que j'devienne aussi faible ? Tu m'donne envie d'peter des murs jte jure putain !

-Moi:Pou... Pourquoi tu me dit tout ça !

-Tyler:Bordel faut que ça sorte, je t'aime ok ?!

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant