Précédemment..
-Tyler:J'lavais laissé chez Kyle. Enfaite il peux dormir à la maison ce soir ?
-Mel:Tu me demande seulement maintenant ?! C'est non.
-Tyler:Vas-y m'man, sa grand-mère est à l'hôpital accompagné de ses parents, il est tout seul ce soir..
-Mel:Oh le pauvre !
-Tyler:Ouais.. Mais puisque tu veux pas..
-Mel:C'est d'accord, mais seulement ce soir.
-Tyler:Ça marche !
Tss.. Quel mitho celui-là ! Et Mel est trop naïve. Tyler sort rapidement son téléphone pour envoyer un message à Kyle.
________-Moi:Bon bah moi j'ai bien mangé, c'était délicieux. J'ai sommeil, bonne nuit !
Je monte dans ma chambre puis je me pose dans mon lit, je mets mes écouteurs et j'écoute de la musique pendant au moins une vingtaine de minutes. Ouais bon j'vais peut-être encore vous faire chier avec ça mais qu'est-ce que signifie ce baisé pour Tyler ? C'est vrai quoi on en a même pas discuter ! Oh pire on s'en fou. Nan j'men fou pas, allez j'vais le voir. Je me lève puis je me dirige vers sa chambre qui est entre ouverte et là je vis Tyler et Kyle entrain de discuter, il est déjà là lui.
-Tyler:Ma mère dort on peut y aller.
-Kyle:Vas-y, Sam est déjà là bas ?
-Tyler:Ouais.
Tyler et Kyle sortent de la chambre, je me cache dans la salle de bain. Ils descendent discrètement les escaliers avant de sortir de la maison. Je les suit ou pas.. J'suis une bouffone si je les suit.. Bon bah va pour la bouffone alors ! J'enfile un jogging, et met mes baskets, je décide de rester en débardeur car j'ai la flem de chercher quelque chose de chaud. Je descends puis je sors de la maison. Et c'est là que je me suis mise à regretter de ne pas avoir mis de pull tellement il fait froid. Bref, je sors. Heureusement Mel ne lui a pas encore rendue ses clefs de voiture ! Je les suis en toute discrétion. Une dizaine de minutes plus tard ils entrent dans un bar à chicha, ah ouais okay, tout ça pour ça mdr. J'fais quoi maintenant j'sais même pas où on est merde. Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieusement ? Il est 22h00 et j'suis planté devant un bar à chicha. Bon, je pousse la porte puis j'entre. Il y a pratiquement que des gars, beaucoup de fumé. J'avance dans la foule pendant que tout le monde me regarde de travers. En même temps j'ressemble à une clocharde alors voilà. J'aperçois enfin Tyler tout au fond entrain de fumer, accompagné de Sam et Kyle. Ah nan j'ai faillit oublier.. Y'a une pute assise sur lui, moche. Très moche même. Il aurait pas pu trouver mieux sérieux ?! Bon bref j'men tape.
-Moi:Tyler..?
Son regard se tourne vers moi. En me voyant il a tellement était surpris qu'il se mit à tousser en s'étouffant avec la fumée.
PDV Tyler
-Moi:Key.. Keyna ?? Qu'est-ce que tu fou là !
-Keyna:Oh rien j'faisais un tour quand je t'es vue au loin dans ce bar ! Dit-elle accompagné d'un petit rire.
-Sam:Rire forcé.
-Kyle:J'confirme.
-Keyna:Vos gueules !
-Moi:Te fou pas d'moi !
Je dégage la meuf qui est assise sur moi avant de me lever. Je prends Keyna par son poignet et je sors du bar.
-Moi:Tu m'a suivie enfaite ?!
-Keyna:Déjà lâche moi !
Je la lâche.
-Moi:Pourquoi tu m'a suivie ??
-Keyna:Quoi ? Pourquoi je t'aurais suivie mon temps est trop précieux pour le perdre en te suivant.
-Moi:Arrête ton petit jeu et dit moi pourquoi t'es là !
-Keyna:Bon ok.. Bah enfaite.. C'est à propos de tout à l'heure.
-Moi:Tout à l'heure ?
-Keyna:Bah ouais tu vois de quoi je parle.
-Moi:Ah mais nan t'inquiète t'es pas obligé de venir me voir au match demain.
-Keyna:Putain t'es sérieux ou quoi ?! J'en ai rien à foutre de ton match moi ! J'te parle de, de quand tu m'a embrassé !
Je pose ma main sur mon front d'un air agacé.
-Moi:T'es serieuse t'es venue jusqu'ici pour ça ?!
-Keyna:J'veux savoir pourquoi tu m'a embrassé !
-Moi:Bah comme ça j'sais pas moi bordel !
-Keyna:Attends, tu m'embrasse et après tu me laisse sans explications ?!
-Moi:Bon tu veux savoir la vérité ?! Je t'ai embrassé pour que tu ferme ta gueule voilà c'est clair ?! Maintenant jt'appelle un taxi et tu rentre.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...