~Chapitre 11~

14.8K 731 41
                                    

Précédemment..

-Kyle:Ta vraiment pas peur de Tyler toi.

-Moi:Pourquoi devrais-je avoir peur de lui ?

-Kyle:Tu le connais pas.

-Moi:Me dit pas que toi aussi tu le crains.

-Kyle:Tu sais pas jusqu'où il peux aller quand il a la haine, regarde là j'devrais même pas t'parler.

-Moi:Ah bon et pourquoi ?!

-Kyle:T'es sa proie, on a pas l'droit d'te toucher, t'es à lui si tu vois ce que j'veux dire.

__________
Il me sourit puis s'en va, nan mais il m'a prise pour un morceau de viande ou quoi ! "Sa proie" bah putain ! Je ferme mon casier, je m'apprêtais à retourner en cours mais un mec m'interpella, j'le reconnais lui, c'est un des potes à Tyler je l'ai déjà vue à la cafétéria avec.

-Salut bébé.

Nan mais sérieux ils ont quoi à tous me sauter dessus là ?!

-Moi:Nan merci j'suis pas intéressé.

J'allais partir mais il m'a retenue.

-Attends, moi c'est Tony.

-Moi:Et j'en ai rien à foutre.

Je me rends à mon prochain cours et c'est... Sport, putain. Je vais dans les vestiaires du gymnase avec Nina et les autres filles de la classe. Nous nous changeons puis nous allons nous asseoir dans les tribunes. Le prof nous a expliqué quelques trucs dont je n'est aucun souvenir car j'ai rien écouté, j'étais trop occupé à regardé Tyler. Nan c'est pas ce que vous croyez, c'est juste que ça va faire au moins 15 minutes qu'il fixe Tony du regard d'un air énervé, il a un problème ce gars. Bref aujourd'hui c'est foot. Une autre classe c'est mélangé à nous et devinez c'est celle de qui... CHELSY. Bref passons. Elle c'est assise avec ses deux chiennes. (Esclaves si vous voyez ce que je veux dire) le prof a fait deux groupes de filles et deux groupes de mecs, bien-sûr garçons contre garçons et filles contre filles. Les mecs commencent à jouer, ils vont sur le terrain, Tyler et Kyle se mettent torse nus, omg ! Nan Keyna ne regarde pas ! Enfaite Tyler est plutôt fort. Bon, après que Tyler ai mis 5 buts, c'est à nous. Nina et moi nous mettons en place, en face de nous il y a l'équipe adverse, dont Chelsy qui me regarde de travers, j'vais lui rentrer dedans elle va rien comprendre à sa vie elle. Le match commence, bon je fais de mon mieux et je finis par mettre un but, folle de rage Chelsy prend le ballon et me le lance dans la gueule, je passe mon doigt en dessous de mon nez je saigne.
Je m'approche d'elle puis je lui mets un coup de poing dans le ventre, j'avais envie de la détruire mais ce salaud ma attrapé par derrière et m'en a empêché. Ouais bah vous devez vous douter que le salaud c'est Tyler. Heureusement le prof n'a rien vue de tout ça, sinon j'aurais eu de gros problèmes avec Mel.. Je fait un geste brusque pour que Tyler me lâche, le prof s'approche de moi.

-Prof:Qu'est-ce qui c'est passé ?

-Moi:Oh rien j'me suis pris le ballon dans la gueule du coup je saigne du nez, j'peux m'asseoir ?

-Prof:Oui bien-sûr.

Je vais m'asseoir.

-Nina:Wow si Tyler t'avais pas retenue tu l'aurais finis ! Dit-elle toute excitée.

Elle me passe un mouchoir.

-Nina:Ça va aller ?

-Moi:Ouais j'vais rester là retourne-y t'inquiète pas.

Elle rejoint les autres, le match reprends, Chelsy c'est barrée dans les vestiaires avec ses deux chiennes là, qu'elle pute celle là. Alors que j'étais entrain de ressuyer le sang qui a coulé sur mon tee-shirt, Tyler c'est assis à côté de moi.

-Tyler:Tu m'impressionne.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant