Précédemment..
Bref revenons à nos moutons. Sur le lavabo, je vis une petite boite, je l'ouvre, dedans je vis 5 lames de rasoir, j'en prends une puis je me trace un trait. C'est pas la première fois que je fait ça, c'est devenue une habitude pour moi depuis la mort de mes parents. Alors que je m'apprêtais à tracer un 2e trait, une voix me fit sursauter, je lâche la lame dans le lavabo.
_________-Tyler:Tu t'y prends mal.
Je le regarde à travers le miroir et reste figée.
-Tyler:Si tu veux te suicider il faut te couper à la verticale, ils pourront plus rien pour toi ensuite.
-Moi:Comment t'es entré ?!
-Tyler:Et si tu veux essayer à nouveau, la prochaine fois verrouille la porte.
Il me sourit. Il ferme la porte, je range la lame puis je sors de la salle de bain. J'attrape un gilet et je descends dans la cuisine, je vis Tyler assis à table, je m'assois en face de lui et fait mine de rien.
-Tyler:Tentative de suicide échoué ?
-Moi:J'veux pas me suicider. Je veux juste mettre ma vie entre parenthèses.
-Tyler:Pourquoi tu fait ça ?
-Moi:Comment accepter d'être son pire ennemi ?
-Tyler:En s'acceptant telle qu'ont est tout simplement. Pourquoi tu ne le fait pas ?
Je ne lui réponds pas.
-Tyler:Qu'est-ce qui te fait peur dans tout ça ?
-Moi:Que les autres me voient comme moi je me vois.
-Tyler:Hm, tu veux dire chiante, moche, déprimante, casse couilles ? Ta raison reste dans ta peur c'est mieux.
-Moi:Oh c'est drôle, pendant un instant j'ai crue que t'avais un peu de gentillesse en toi.
-Tyler:Ouais beh oublie cette idée. C'est à qui le numéro de téléphone sur ta main ?
-Moi:Ça te regarde pas.
-Tyler:C'est Nina ? Je t'ai vue parler avec tout à l'heure.
-Moi:Même pas. C'est Kyle.
-Tyler:Efface le.
-Moi:Rêve.
-Tyler:Ta crue quoi ?! Qu'en arrivant dans ma ville, dans mon lycée t'allais pouvoir te taper mes potes ? Mais bouge de là vieille meuf retourne d'où tu viens, va faire ta pute ailleurs.
-Mel:Vous êtes déjà là, vous voulez manger quoi ?
-Moi:J'ai sommeille et j'ai pas faim, bonne nuit.
-Mel:T'es sûr que tu ne veux pas que je te monte un plateau dans ta chambre ?
-Moi:Non merci.
Je monte et je me pose dans mon lit. Nan mais il s'imagine quoi ?! Moi aussi ça me déplaît de vivre ici, surtout avec lui. Bref, je m'endors.
•6h00•
Le réveil sonne, je me lève en sursaut, putain j'ai rêvé que j'étais enfermé dans une petite pièce avec Tyler, l'horreur. Je descends, Tyler déjeune et Mel se prépare.
-Mel:Salut ! Dit-elle en me faisant une bise.
J'attrape un cookie et je m'assois.
-Mel:Je vais rentrer tard aujourd'hui, Tyler tu commandera une pizza, je t'ai laissé de l'argent sur la table du salon.
-Tyler:J'peux inviter des potes ? Y'a le match ce soir à la télé.
-Mel:Non.
-Tyler:Pourquoi !
-Mel:La dernière fois que t'a invité t'es copains la maison ressemblait à un dépotoir.
-Tyler:Mais si, j'en invite que cinq !
-Mel:Deux.
-Tyler:Quatre...?
-Mel:Trois sinon rien.
-Tyler:Merci m'man !
-Mel:Bon allez pas de dispute au lycée aujourd'hui ! À ce soir.
Elle sort.
-Tyler:Qu'est-ce que tu regarde ?!
-Moi:T'es vraiment dégueulasse quand tu mange.
~La suite dans le prochain chapitre~
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif.
Teen FictionSalut moi c'est Keyna, mais mes amis m'appellent Key. Mais attendez, quels amis ? Je n'en ai pas. Je me balance de famille d'accueil en famille d'accueil depuis mes 14 ans, ouais, je fais tout pour me faire rejeter par les familles qui veulent bizar...