CHAP :15

289 35 3
                                    

Salamou Aleikoum Wa Rahmatoulah.

Mon téléphone vibre je regarde :un SMS de Ibra

De: Ibra
À: moi
<<Si tu veut mais t'es pas obligé de le faire. T'avais pas dit que tu vas acheté des trucs quand on ira au magasin tout à l'heure>>

Comment ça je ne suis pas obligé. C'est mon ami et on doit partager des trucs afin je crois !!

De: Moi
À: Ibra
<< C'était moi ou ta Sophia qui a voulu décidé a ma place? Et stp la prochaine fois que tu m'invite alors qu'elle sera bas sache que je ne viendrai pas>>

Qu'est-ce qui m'a pris de lui envoyé ça? C'est sûre que je vais pas assumer.

De: Ibra
À: Moi
<< Si vous ne vous entendez pas vous n'avez qu'a le réglé. Et toi aussi si tu vient avec nous après appelé tes copains pour des je ne sais quoi tu n'a qu'à resté chez toi >>

Woww........... Il se prend pour qui. Je crois que c'est mieux que je ne répond pas et que l'ignore pendant quelques temps parce que le mec il est complètement dérangé.

*******************

Aujourd'hui nous sommes mercredi 02 Mars. C'est a dire l'anniversaire de mon fabuleux cousin Khalid. Oulla.......(visé le sarcasme)

Avec l'autre là Ibra on ne c'est pas parlé depuis dimanche, on s'était beaucoup trop rapprocher et j'avais l'habitude de lui parlé presque tout les soirs mais bof.......il faisait trop le mec avec moi.

J'ai fait semblant d'être malade pour ni aller à l'école ni à ce dîner. Mais ça n'a marché que pour l'école.
Mes amis m'ont appelé plusieurs fois pour savoir comment j'allais et je leur ai finalement dit la vérité parce qu'ils m'ont agacé avec leur questions.

Je dois être prête à presque 19h ou quelque chose comme ça il est 18h et je n'ai pas bougé de mon lit a part aller prier, manger etc........
Mes parents sont certainement en route ils vont faire le sabar (danse sénégalaise) sur mon corps s'ils me trouvent comme ça.

???: mais qu'est-ce que tu fais encore sur ton lit?

Je tourne ma tête et vois Mina (ma grande soeur).

Moi: stp je veut pas y aller en plus je suis malade (mitho) et je vais peut-être vous contaminé. (Lol)
Mina: ahh bon. Ma petite soeur chérie tu sais que je te connais comme ma poche donc je connais toute tes manigances.
Moi: (j'ai sourit comme une folle) hihihihiiiiiii............. C'est bon c'est bon j'arrête mais je te préviens je ne le sens pas ce dîner
Mina: ouais c'est ça allez lève toi
Moi: (en me levant) mais je t'assure j'ai un mauvais pressentiment.
Mina: vas te laver je te sors tes habits
Moi: crari un bébé, si tu veut habillé quelqu'un tu n'as qu'à te marier et faire tes enfants
Mina: idiote.........bouge de là waye ou j'appelle Driss
Moi: il n'est même pas là.. MDR.........
Mina : tu veut savoir?......... D.........
Moi: aye aye....c'est bon mais trouve des habits classes hein. Je veut pas vieillir comme toi (je rigolais)

L'AGE Ne Compte PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant