Bonne lecture!
***********
PDV KHALID
Je relisais pour la troisiéme fois les deux dossiers de recherche.
Le mien et celui du détective.
Le contenu de ce dernier n'avait rien à avoir avec ce que j'avais trouvé lors de mes enquêtes.
D'après ses dires, une femme du nom d'Aïcha D****** était en compagnie de ma bien aimée alors qu'elles prennaient un vol direction l'Amérique.
Hors que ce que j'avais trouvé était carrément le contraire.De toute façon j'attends Sophia pour qu'elle me donne son avis à propos. Elle a de trés bons conseils.
**~**
Sophia : Salut Salut (crit-elle en entrant dans mon bureau)
Moi: Ne cries pas s'il te plait.
Sophia : je voulais juste détendre l'athmosphére. Pas besoin d'être grogon.
Moi: je voulais te parler de ça. (Dis-je en lui balaçant les dossiers devant ses yeux)
Sophia : Hum.....Elle s'assoit confortablement sur l'une des chaises et prend son temps pour bien les examiner.
Sophia: Je vois........C'est étrange tout ça! (Dit-elle semblant perdue dans ses pensées) Il est bien ce détective ?
Moi: Bahh.....apparemment oui. On me la conseillais comme étant l'un des meilleurs pour ce boulot. Mais je commence à douter.
Sophia : Peut être que c'est toi qui t'est trompé.
Moi: Non, je ne crois pas. Je n'ai fais que tracer, je n'ai pas émis d'hypothése.
Sophia : Tu penses qu'il te le mets à l'envers?Je la regarde pas du tout convaincu.
Pourquoi ferait-il ça?Moi: Ça n'a pas de sens, pourquoi ferait-il une chose pareille?
Sophia : Je ne sais pas. Prends un autre détective pour voir s'il y'a une différence dans les comptes rendus.
Moi: hum...OK. C'est une bonne idée.
Sophia : Bon, mon petit moi je te laisse. Je t'appelle ce soir! (Dit-elle en partant sans même attendre de réponse)PDV NAIMA
Moi: Alors? (demandais-je en le voyant entrer)
Lamine : Toujours rien.
Moi: Pfff.... Pourquoi ils ne veulent pas nous dire quoi que ça soit, c'est pourtant notre cousine?
Lamine: Bon ok maman m'a dit quelque chose. Mais ce qui est du pourquoi il ne veulent rien nous dire je n'en sais rien.
Naïma: C'EST VRAIE? Au mon Dieu dit moi, s'il te plait.
Lamine: Ok ferme là. Je ne t'ai rien dit a propos, tu ne le raconte à personne.
Bon, apparemment elle a été vraiment enlevée et ils ont trouvé un suspect du nom de Karim Benbachir. Il y'a trois agent sur la piste.
Moi: c'est tout?
Lamine: C'est tout ce qu'elle m'a dit.
Moi: Karim Benbachir........ Karim Benbachir..........Karim Benbachir............... KARIM BENBACHIR. Mais je le connais lui. (Dis-je en le secouant)
Lamine: Quoi? Parle doucement toi. Tu le connais?
Moi : Oui, tu te rappelles le jour où nous avons passé la journée à la plage avec les amis de Driss.
Lamine : Oui, pourquoi ?
Moi: Les deux arabes, l'un d'eux s'appelle Karim Benbachir.
Lamine: Mais oui c'est vrai! Tu crois que C'est le même?
Moi: Je n'en sais rien mais aprés ce qui s'est passé ça ne me surprendrais pas vraiment. Driss est au courant?
Lamine: Non. Tu sais il n'est plus le même depuis que tout le monde a su pour la relation de Khalid et Mamiwata
Moi: Ouais c'est vrai mais il devrait faire un peu d'effort c'est quand même sa soeur qui a disparu
Lamine: il est trop con enfaite avec sa fierté démesurée.PDV MAMIWATA
Il me regarde surpris comme si je venais de le gifler.
Là je vais vraiment mourir!Karim: D'où tu connais Khalid toi? (Dit-il en se dégageant férocement de moi)
Moi:..........
Karim: Tu me réponds quand je te parles (crit-il en me tirant par le menton) Tu te rappelles de lui c'est ça ?
Moi: Mais non, Je ne le connais pas. Lâches moi s'il te plait, tu me fais mal.
Karim: Tu mens, TU MENS! Pourquoi Tu mens?
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...