Bonne lecture.
Désolé de cette longue absence. A cause des examens j'avais laissé tomber l'histoire. Mais je suis de retour pour continuer l'aventure tous les vendredi. Merci, bisoux.
Dans la peau de Mamiwata.
[ Retour dans le present: un mois après le départ de Khalid ]
Moi: bonjour Driss, comment tu vas?
Driss : comme d'habitude. Tu t'améliores maintenant!
Moi: oui maintenant j'arrives à retenir vos noms chaque jour sans qu'on ne me le redise.
Driss: c'est bien alors (dit- il en partant)
Moi: ATTENDS! j'aimerais qu'on parle un peu.
Driss: de?
Moi: Bon (commençais je hésitante) j'ai remarqué que tu me parlais froidement contrairement aux autres comme si tu avais une dent contre moi. Il s'est passé quelque chose avant mon accident?
Driss: rien qui ne te concerne. Je dois aller au boulot, à ce soir. (déclara t-il sans réplique en partant)De toute la maison c'est lui le plus bizarre avec moi et ça commence bien à me déranger.
Mais je finirais tôt ou tard par connaître la raison, je me le promets.
Pour le moment, je dois aller me préparer pour mon rendez- vous avec mon medecin à l'hôpital. La dernière fois que je l'ai vu, il y'a deux jours, il m'a dit que je cicatrisais bien avec mes blessures et que d'ici peu y'aurait plus de bandages.
Après une bonne douche, j'ouvre mes tiroirs à la recherche d'un foulard que je pourrais mettre avec la robe que j'avais en main.
Je tombe sur un téléphone étéins bleu turquoise sous un tas de foulard.
Qu'est ce que ça pourrait bien faire ici?Je l'allume et tombe direct sur une photo de moi à l'écran d'acceuil. Moi?
Peut être que c'est le mien?Je décide de foullais un peu dans le répertoire.
Beaucoup de nom s'affichais sur l'écran, après quelques moments je m'arrêtais net devant ce contact. "Khalid"!
J'en étais certaine que je le connaissais, ce Khalid.
Et justement cette photo de lui et moi que j'avais retrouvé en disait trop sur ce que me cache ma famille.Ils m'ont dit qu'il était partit depuis mes neuf ans mais sur cette photo avec lui je n'avais pas l'air d'une fillette, au contraire.
En cherchant encore je tombe sur une certaine Sophia, c'est son amie apparemment, si j'ai son numero c'est que moi aussi je la connaissais. Tout s'embrouille dans ma tête.
Dois-je encore faire confiance à ma famille ? Parce que tout ce qu'ils me racontent et ce que je découvre par la suite c'est complètement contradictoire.
Mamam: tu as fini ma chérie ? C'est l'heure de partir. ( dit-elle en entrant dans la chambre)
Moi: oui, oui juste le temps de m'habiller (dis je dans un sursaut en cachant le téléphone derrière moi)
Maman: ça va?
Moi: oui ne t'inquiète pas j'arrive~****~
Docteur: le traitement se passe à merveille. Les nouveaux résultats des radios sont abordables. Tu vas arreter les anti-douleurs pour les médicaments préscrits que tu vas commencer demain.
L'infirmiére viendra te faire tes soins.
Moi: ça veut dire plus de bandages ?
Docteur: plus de bandages. (affirme t-il en souriant)
Moi: Super!
Docteur: Je viendrais te voir le lundi prochain. A lundi madame. (déclara t-il souriant)
Maman: merci , à lundi.Moi: bonjour les taches sur la peau (dis je après la sortie du medecin)
Maman: au moins tu n'auras plus mal.
Moi: Oui, Ma? (Dis je après m'être raclée la gorge)
Maman: oui
Moi: si je te poses une question tu me réponds sincérement?
Maman: oui bien sûr
Moi: qui était Khalid?
Maman: Ton cousin on te l'as déjà dit
Moi: je veux dire pour moi
Maman: Tu sais, j'ai promis à ton père de ne rien te dire surtout ce qui a un lien avec ça. D'après lui on doit t'éviter tout les mauvais souvenirs jusqu'à ce que tu sois complétement rétablie.
Moi: Donc tout ce que vous m'avez dits à propos de lui n'était pas vrai?
Maman: non pas vraiment.
Moi: je...
Infirmière: Bonjour! Je suis là pour tes soins Mamiwata.Je me tus encore plus confuse qu'au début, de toute façon on ne pouvait pas parler devant elle.
Je crois que poser des questions à ma famille ne sera qu'une perte de temps, puisqu'ils omettront toujours ce qu'ils ne voudront pas que je saches.~****~
Maintenant que je sais que mon père les a tenu sous silence à propos de ce fameux Khalid, je dois découvrir par moi même alors tout ce qu'il s'est passé entre lui et moi.
Comme Khalid n'est plus là d'après leur dire, je vais commencer par contacter cette Sophia. Je dois l'avoir connu par le biais de Khalid vu le nom que je lui ai attribué dans mon répertoire.
Bon je me lance!
#Appel téléphonique #
Moi: Allo
Sophia : Mamita? MAMITA! c'est toi?
Moi : Tu te rappelles de moi?
Sophia : C'est moi qui devrait te poser cette question. Quand je suis venue te voir à l'hôpital, Driss m'avait dit que tu ne te rappelais plus de nous et que ton père voulait plus que tu te souviennes de tout ce qui a en rapport avec Khalid.
Moi: Oui je sais ma mère m'a dit la même chose. Enfaite j'aimerais qu'on se rencontre quelques parts pour me parler de Khalid.
Sophia: Mamita...
Moi: S'il te plait. J'en ai marre de ne rien savoir à ce propos
Sophia: mais ton...
Moi : tu veux m'aider ou pas?(Demandais je fermement en l'nterrompant)
Sophia : OK ! Demain je viendrais te prendre. Je te tiens au courrant.
Moi: Merci#Fin de l'appel téléphonique #
Bon là je suis sûre de pouvoir avoir de véritables réponses à mes questions, je serais enfin tranquille sur ce plan.
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer de si important pour que mon père ne veut plus que je le saches ? Etait ce grave????: Bonjour! Mamita?
Moi: oui c'est moi (dis je en me levant)J'étais assise dehors sur les marches de la cour d'avant pour être sûre de ne pas être entendu ni déranger dans ma conversation. Mais je l'ai même pas vu entrer.
Moi: vous cherchez quelqu'un?
???: j'étais venu te voir. Ton frére n'est qu'un con, ce n'est qu'hier qu'il m'apprend ton accident.
Moi: Ah
???: Faut dire aussi que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Moi: On se connait?
???: Ah! Que je suis bête! C'est moi Karim Benbachir . Ton ex- fiancé.
Moi: Quoi?Décidément aujourd'hui je pars de surprise en surprise.
____/_______________________________
Bonjour ou Bonsoir.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...