Bonne lecture!
**********************
Je le savais, je savais qu'il me cachais quelque chose. Depuis quelques temps il est devenu extrêmement tendu et quand il me parlait il évitait de me regardait dans les yeux.
Moi: tu pars quand?
Khalid: après demain.Je crois que mon cerveau vient de recevoir l'information, tout ce qu'il disais depuis tout à l'heure.
Mon cœur n'a fait qu'un bond à l'entente du jour de son départ.Moi: pourquoi me l'avoir caché ?
Khalid: j'avais peur de ta réaction, peur que tu te dises que je t'abandonne en ce moment.
Moi: et tu crois que je pense quoi de tout ça? C'est exactement ce que je me dis monsieur. Tu voulais te lever le jour J et partir sans me dire quoi que ce soit comme un lâche juste pour ton travail.
Khalid: PARLES MOI AUTREMENT MAMITA.Je suis resté choquée après ses paroles. C'est la première fois qu'il me parlait ainsi, avec une telle colère, je ne le reconnaissais plus.
Khalid: désolé, désolé, désolé (répète t-il en passant sa main dans ses cheveux)
Moi: c'est bon Khalid, je suis à bout et toi tu ne vois même pas que mon père fait tout ça pour nous éloignés.
Khalid: l'entreprise en Turquie a vraiment des problèmes, les chiffres d'affaires ont largement baissés et on doit régler ça avant que ça ne s' empire .
Moi: et de toutes les personnes qui sont dans l'entreprise comme par hasard c'est toi qu'il choisît en ce moment alors que vous êtes en froid.
Khalid: qu'est ce que tu ne comprend pas quand je te dis que ça a été une décision générale.
Moi: arrête de le défendre tu comprends très bien ce qu'il veut faire. Il est où?
Khalid: pourquoi ? (demande t-il en fronçant les sourcils)Je le contourne sans prêter attention à sa question et me dirige vers le bureau de mon père d'un pas déterminé.
Moi: papa? papa? papa? (cris je pour qu'il m'entend)
Il ouvre brusquement la porte de son bureau , surpris en me voyant.
Papa: c'est quoi ces cris ?
Moi: pourquoi tu as fais ça ?
Papa: fais quoi?
Moi: je sais que tu veux l'envoyer là bas juste pour nous séparer, depuis ce jour tu ne me parles plus normalement papa, tu m'évites comme la peste et quand je réussis à te parler c'est littéralement si tu ne me criais pas dessus juste parce que je veux être avec lui s'il te plait papa au moins ne l'envoi pas là bas.
Papa: je ne mélange jamais travail et vie privée jeune fille je ne sais pas comment cet idée t'est rentré dans la tête mais ce ne sont pas du tout mes intentions. Je n'ai pas besoin de faire tout ce cirque pour vous faire comprendre mon désaccord, je vous l'ai déjà dis quand j'en aurai marre tout sera terminé.
Moi: Papa!
Papa: assez parlé jeune fille si tu as fini ton cinéma laisses moi j'ai du travail.
Khalid: laisses nous Mamita j'ai à lui parler
Moi: mais..........
Khalid: sors s'il te plait(dit-il d'un ton plus ferme)Je leur jette un regard qui se voulait furieux et sors sans refermer la porte derrière moi.
A peine quelques pas je sentis une douleur atroce au bas ventre que j'essayais tant bien que mal d'ignorer pour monter les escaliers en vitesse jusqu'à la dernière marche où je voyais flou et ma respiration devenait de plus en difficile. Je voulais crier à cause de cette douleur mais s'en est suivi une autre à la gorge et je finis par m' écroulais juste sur le haut des escaliers.
PDV KHALID
En discutant avec mon oncle j'entends un bruit sourd qui venait d'en haut.
Il me jette un regard inquiet à la vue de la mine que je faisais.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...