BONNE LECTURE!
************************
Plus d'une semaine est passée après cet incident et que je ne l'ai pas revu.
J'étais rentrée chez moi après des heures.
Son quartier était littéralement un désert même pas l'ombre d'une personne en plus de mon téléphone qui m'avait cruellement lâché.Il m'avait dit d'attendre mais je suis sortie de la maison sans faire attention à ses menaces.
Je l'ai sentit me suivre, je lui ai hurlé dessus quand il est sortit de sa voiture pour m'y mettre de force. Il a réussi mais encore là je suis partie avant qu'il ne rentre à son tour.Résigné, il n'a fait que suivre le taxi que j'ai fini par avoir jusqu'à chez moi.
Depuis je suis sans nouvelle et tant mieux.Une fois dans ma chambre j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps et ça durant tout le reste de la journée en faisant semblant de dormir à chaque fois que quelqu'un y pénètre.
Maintenant je me suis repris, décidée à ne plus le laisser m'atteindre de n'importe quelle manière parce que ce baiser sucré, salé qui me fait encore ressentir des frissons quand j'y repense, a malheureusement réveillé en moi des sensations que je n'avais jamais connu et m'a aussi fait prendre conscience d'une chose......
Mais surtout je me suis repris pour ne plus ressentir ce vide dans mon cœur que j'ai depuis ce jour, pour ne plus avoir ce sentiment, dont je suis persuadée de sa nature, qui quand il nous tient on devient son esclave.
???: tu fais quoi ici toute seule?
C'était ma petite sœur, Kia.
Moi: rien je voulais juste prendre de l'air.
Kia: je ne sais pas ce qui t'arrive ces temps-ci.......... (en s'approchant pour s'asseoir sur les marches) mais tu ne dois pas oublier que ta famille est avec toi. Tout le monde a remarqué ta mine et tu sais mieux que moi qu'ils ne viendront pas te poser de questions. C'est ça que j'aime dans cette famille ahhhhh....... ils te laissent ton espace personnel (dit elle avec une once d'ironie )
Moi: oui moi aussi *rire*..............
Kia: bahh voilà! Tu es plus belle quand tu rigoles. Allez viens y'a Naima à l'intérieur.On entre dans la maison par la porte arrière et se dirige vers la salle de séjour.
Je m'arrête devant l'entrée en découvrant Naima, Lamine et lui de dos, m'exposant sa grande carrure cachée sous une chemise et ses bras musclés croisés derrière son dos.
Je devais m'en douter, on est en week-end et ils ont tendance à tous venir ici.Naima: ohh.......Mamita tu m'as manqué (en me prenant dans ses bras)
Lamine: ça ne fait même pas une semaine que vous vous êtes vu
Naima: mais quand même! Ca fait trop longtemps pour moi
Moi: *rire*........ viens on va discuter dans ma chambre, j'ai aussi quelque chose à te montrer.Je la tire vers les escaliers sans jeter un regard vers lui.
Naima: je fais un saut au toilette je te rejoins après.
J'entre dans la chambre et referme la porte derrière moi.
Je me baisse sous le lit et saisis une boîte de chaussures que j'avais acheté au centre commercial pour Naima. Je me suis dis que ça lui irait.
J'entends la porte de la chambre se refermer.Moi: tu as été rapi................. ( dis je en me retournant)
Je vois Khalid appuyé nonchalamment contre la porte, les mains dans les poches avec cette chemise qui lui allait à ravir.
Moi: vous faites quoi ici?
Khalid: pourquoi tu me vouvoie? (dit- il en fonçant les sourcils )
Moi: pour vous faire comprendre que je ne veux rien avec vous
Khalid: mensonge! Parce que si ce que tu dis était vrai pourquoi tu es partie comme une voleuse pour ne pas répondre à ma question? Pourq......................
Moi: tu sais quoi, c'est vrai. J'ai ressenti tout ce que tu as dit et tu savez pourquoi? parce que c'était tout simplement mon premier baiser ça va maintenant (dis je à bout)
Khalid: tu me donnes ma réponse ou tu es entrain de te convaincre toi même. Tes yeux, ton regard et même ton propre corps te trahissent . Tu ne peux pas me berner.
Moi : laisse tomber (dis je lasse) tu ne fais que perdre ton temps.
Khalid: enfin! Tu me re-tutoie. Je ne veux pas laisser tomber. Je t'ai dis que j'obtiens toujours ce que je veux. C'est toi que je veux et je t'aurai je te le promets. (en prenant mon visage en coupe )
Moi: c'est impossible tu comprends pas c'est .........Je ne suis encore qu'une gamine et toi tu es un responsable, bientôt un grand cadre. Tu vas te lasser de moi et je ne veux pas souffrir
Khalid: hey....... regarde moi dans les yeux. Jamais je ne me lasserai de toi. (dit il avec douceur) Je m'en fou de ton âge et de tout ce que tu viens de dire je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je te veux vraiment et uniquement pour moi.
Moi: et moi je ne veux pas
Khalid: laisse moi te montrer que tout ce que je t'ai dis est vrai, que tu comptes pour moi même si je ne comprends tout ce que tu me fais ressentir. Laisse............. laisse moi t'embrasser (dit il en s'approchant de mon visage)Le peu d'espace qui nous séparait devenait de plus en plus étroit. Je commençais à ressentir la même chaleur que la dernière fois.
Je peux pas le laisser faire. Pas une deuxième fois.
Moi : NON! j'ai dis non. Je ne veux pas de toi, ni de tout ça. Laisse moi tranquille et sors d'ici
Il me regarde un instant en serrant les poings.
Khalid : très bien.
Il sort et claque violemment la porte.
Naima: qu'est ce qui c'est passé? (dit elle en entrant dans la chambre)
Moi: c'est rien de grave, ne t'inquiète pas.
Naima: je connais mon frère, il ne s'énerve pas pour rien. Il foncait droit devant lui sans prêter attention à ce que je lui disais, après je l'ai entendu parlé avec Lamine d'un ton brusque et il est partit. Alors dis moi, il se passe quelque chose entre vous c'est ça?
Moi: NON.......non jamais il......Je souffle et passe ma main sur mon visage puis enlève mon voile.
Moi: ne parlons plus de ça. Viens j'ai un truc à te montrer (dis je en lui pointant la boîte)
Naima: OK!{~}
Après le dîner, nous nous sommes posés au salon avec tout le monde sauf les parents et Khalid.
Naima: Dis Driss toi et ta Maimouna là vous vous êtes fiancés pour rester à ce stade ou pour vous mariez?
Driss: humm.... bientôt ne te presse pas. Elle veut d'abord finir sa quatrième année donc j'attends
Moi: trop amoureux celui là
Naima : c'est trop mignon!
Driss: mignon de rien du tout. Continuez à dire du n'importe quoi vous allez voir
Naima: rohh......c'est bon. Et vous vous attendez quoi? J'ai cette envie pressante de redevenir tata, ça commence à durer vos préparatifs.
Lamine: tu vas apprendre à patienter parce qu..............《son téléphone le coupe 》
-oui c'est moiIl se retourne nous regarde bizarrement puis sort du salon préssé.
Mina: qu'est ce qu'il lui arrive?
Driss: comme toi on en sait rien va voirSur le point de quitter le salon, Lamine revient en courrant l'air affolé vers Mina.
Lamine: ON Y VA À L'HOPITAL VITE.
Mina : pourquoi tu cris? Dis nous ce qui se passe
Lamine: Naima appelle les parents. Dis leur de nous rejoindre là bas (en prenant la main de Mina)
Moi: mais qu'est ce qui se passe bon sang! (dis je en perdant mon sang froid)
Lamine: c'était l'hôpital Khalid a eu un accident!____________________________________
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...