Bonne lecture.
*********************************
Elle est restée plusieurs instants devant la porte toujours aussi surprise. Moi je n'avais pas la force de lui parler ni de la regarder.
Si c'était Naïma peut-être que ce serait plus facile parce que j'aurai juré qu'elle sera la première a nous découvrir mais là c'est pas elle.Khalid, lui se contentait de me serrer encore plus fort attendant qu'elle parle.
Mina: non mais je rêve ou quoi?
Khalid: non non tu as bien vu et tu dev...............Je le coupe en le frappant sur son torse et me dégage de son étreinte.
Moi: Mina s' il te plait laisse moi t'expl....................
Mina: non mais c'est fantastique (dit elle en sautillant les yeux brillants)
Moi: QUOI?
Mina: je le savais on a même misé dessus avec Lamine. (en me prenant les mains)
Moi: de quoi tu parles la? quelle mise?
Mina: on a remarqué que vous étiez trop bizarre ces temps-ci, soit c'est des petits regards soit vous vous éclipsez tout les deux alors que personne ne bouge. Alors comme on faisait ça avec Lamine pour se cacher j'ai de suite fait le lien et je lui en ai parlé.
Moi: et vous ne l'avez pas mal pris?
Mina: mais non au contraire
Khalid: tu vois je t'avais dis que tout se passera bien (en m' enlaçant par derrière)Je lui montre timidement ma bague, elle prend ma main en fronçant les sourcils puis nous regarde les yeux écarquillés avant de crier et de me sauter dans les bras.
Mina: on pourra faire nos mariages ensemble
Khalid: c'est une bonne idée non?
Moi: doucement, la notre ce n'est pas pour maintenant.
Khalid: on verra........
Mina: vous pensez leur en parler quand?
Moi: je ne sais pas, j'hes.............
Khalid: le plus vite sera le mieux, organisons un dîner pour le dimanche
Moi: KHALID! On en avait déjà parlé et tu m'as dis que t'attendrais que je sois prête.
Khalid: laisse nous Mina!Elle nous regarde un à un avec ses yeux encore chargés d'enthousiasme avant de sortir.
Khalid : ça se voit que tu ne te décideras pas donc je vais prendre tout en main
Moi: tu m'avais promis de me laisser le temps nécessaire
Khalid: et si tu changes d'avis? Je ne pourrais pas te forcer à rester avec moi et c'est juste insupportable pour moi que tu me laisses tomber
Moi: tu doutes encore de moi après tout ce que je t'ai dit?
Khalid: non c'est pas du tout ça je veux être rassuré et c'est mieux si tu me laisse décider
Moi: et t'en fais quoi de ma demande?
Khalid: ça ne fera que rendre les choses encore plus difficile, laisse moi faire
Moi: on ne peux pas venir comme ça un jour comme si tout était normal soit disant vouloir annoncer nos fiançailles faites en douce. Même si je ne te l'ai jamais dis, tu dois savoir que tu comptes beaucoup pour moi et que je suis prête à faire n'importe quoi pour nous. La preuve j'ai laissé tomber beaucoup de choses pour que tu sois rassuré et je suis là tout le temps auprès de toi alors de quoi as tu peur?
Khalid : je sais tout ça mon amour mais y'a des choses que tu ne comprends pas tu es encore.................
Moi: je peux te laisser décider de pleins de choses mais pas décider entièrement de ma vie et tu sais quoi ? fais ce que tu veux mais ce sera sans moi. (dis je fermement en lui coupant la parole)Je sors de la chambre en claquant bien la porte pour lui montrer mon mécontentement.
Khalid: reviens ici tout de suite Mamiwata Diagne (dit il fermement)
Il n'avait pas crié mais le ton qu'il a employé me procurait la chaire de poule alors qu'on était même pas dans la même pièce.
Mais encore une fois je ne lui obéis pas et m'en vais déterminée.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
Storie d'amoreJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...