As-Saloumou Aleikoum.Je prends les escaliers sortant de sa chambre pour partir mais on me retient par le bras. Je me retourne. C'était Khalid.
Anwww........
Khalid: j'espère que tu as bien retenu ce que je t'ai dit. N'oublie pas je te surveille.
Je retire violemment mon bras.
Moi: Pffff......... fou moi la paix c'est facile 😤😤
Je dévale les escaliers, j'ouvre la porte et me retourne. Pu**** il est toujours là a me regarder.
Franchement dites lui de ranger ses yeux .Je sors et ferme la porte.
#éclipse du trajet#
On a décidé de ne rien dire a nos darons a propos du numéro pour pas que ma mère retombe dans sa dépression.
Les heures passent, les jours passent, les semaines passent et rien n'a changé du moins c'est devenu pire. Ma mère avait fait une petite crise mais ça a passer. Driss lui bahh il passe ses journées au bureau. Je croit que c'est pour oublier tout ça.
Au moins y'a un peu de positive dans tout ça ; mon frère Mamadou est plus souvent à la maison parfois même il reste pour dormir avec les jumeaux et Aicha, sa femme.Et ces derniers jours Naïma elle ne faisait que de m'appeler genre elle soupçonne Lamine sur la fugue de Mina. Mais sincèrement je ne sais pas quoi penser le mec tantôt il disparaît toute une journée ou même plus, tantôt il nous gave de questions genre "est ce qu'on a des pistes" donc mon cerveau il est mélangé de ouf.
Ma mémoire est bloquée. Je passe mes journées enfermés dans ma chambre.
Tout ce bordel à cause d'un P***** de mariage pas voulu.
Dans même pas trois jours c'est a dire le 5 avril c'est mon anniversaire. Tout le monde s'en fou même moi de toute façon j'ai pas la tête à ça.
Nous sommes en vacances de pâques, le 03 avril plus précisément.
La maison est calme comme jamais c'est un truc de fou tu n'entend personne pendant la journée.
Mon téléphone sonne 1 fois, 2 fois à la 3ème je décroche.
# Appel téléphonique #
Moi: y'a quoi? (avec une voix de merde)
Naïma: tu pourrais au moins dire allô ou un salam?
Moi: cheuuuuu..... oui salam
Naïma: bref bouge tes fesses et vient chez moi. Le mec il se prépare a sortir. Fait vite on va le suivre (en criant )
Moi: wohhhh.....doucement quel mec?
Naïma : bah Lamine idiote. Fait vite il est entrain de se préparer court court.
Moi: mais tu .........
#Fin de l'appel #Elle m'a raccroché au nez. Pfff
Je sors du lit et attrape une robe bleu nuit avec des bandes blanches. Un cardigan rose fuchsia et des nues pieds de la même couleur. Je prend mon sacoche et un foulard blanc (et oui maintenant je me voile).
Je dévale super vite les escaliers et sort en courant de la maison.
Arrivée, J'appuie sur la sonnette en reprenant mon souffle.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...