CHAP: 1

1.2K 96 5
                                    

Salam
On est lundi ( horrible) je me lève à 5h30, me lave, prie et mets mes habits. Quand j'eus fini il était 6h36 je prends mon petit déjeuner et me mets devant la télé en attendant 7h pour aller à l'école.
Moi: maman ( en criant) j'ai finis, dis à KIA de se dépêcher s'il te plait.
Mère : OK chérie mais t'a pas besoin de crier.
Moi: pardon maman!

Ça c'est ma mère elle déteste que l'on crie dans la maison sinon c'est chaud. MDR..........
Mère: kia si tu n'es pas prête dans 5 minutes je dirais au chauffeur de partir avec ta sœur
Kia: mais maman!! Je n'ai même pas encore pris mon petit déjeuner là
Mère : dépêche toi alors, paresseuse.
Moi: hahahahahaaaaaa.....
Mère : y'a quoi de drôle toi

Je me tu direct avant de mourir ici.
Au même moment je vois mon frère Driss arrivait en costume, cravate ce mec il peut tuer les meufs avec son regard de charmeur et sa démarche là. Olalalaaa.....

Driss: bonjour mes bébé
Moi: bonjour mais je ne suis pas ton bébé
Driss: rêve b.............
Mère : (en le coupant) pas de chamaillerie il fait tôt.

Il me jette un regard noir et je ris, amusé puis il s'assoit sur la table pour prendre son petit déjeuner.  Kia arrive et fait de même ensuite mon père et Mina en discutant. Après qu'elle ait  fini, on se dirige vers la voiture avec le chauffeur et direction le lycée. Au faite je suis en 3eme et ma soeur en 6eme dans le même lycée (on l'appelle lycée mais y'a un collège aussi) ça craint a mort.
Arrivée enfin on remercie le chauffeur et je vois.........
-------------------------------------------

Salut
Est ce que ce chapitre vous a plu même si c'était un peu banal??
Mais bon j'essaierais de me rattraper...
Bisous

L'AGE Ne Compte PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant