CHAP:23

284 34 2
                                    

Salamou Aleikoum tout le monde.
Bonne lecture!
        

         **************************

Khalid: tu dois comprendre que jamais je ne te ferais de mal volontairement (gronde t'il )
Moi: je sais!

C'est tout ce que j'ai réussi à sortir de ma bouche pour qu'il arrête de crier comme un fou.

Après il a repris la route, son visage reprenait un peu sa couleur initiale.
Il s'est engagé sur une route différente de celle de la maison, j'étais curieuse de savoir où on allait mais j'avais peur de lui posé la question.

Arrivée à destination, il sort de la voiture, claque sec la portière et ouvre la porte arrière pour prendre mon sac.
Je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête à ma portière un instant et l'ouvre sans le moindre regard pour moi.

Khalid: descends!
Moi: on devrait rentrer non? Il va bientôt faire nuit et ils vont s'inquiéter.
Khalid: ils savent que tu es avec moi et les parents sont chez les grands-parents   (dit-il avec un ton ferme ). De toute façon je ne te ramènerais pas, descends maintenant.

Je connais pas ce quartier et c'est trop calme. On dirait y'a personne mais apparemment si les lampes des maisons aux alentours sont toutes allumées.
J'hésite un peu puis descend.
Il place sa main au niveau de ma taille mais cette fois je ne pus réprimer ce frisson qui parcouru presque tout mon corps.
Il m'amène devant une maison semblable à chez moi mais en moins grand.

Moi: c'est la maison de qui?
Khalid: la mienne
Moi: ahh!

Il ouvre le portail et me laisse entrer, l'allée était aussi identique à celle de chez moi avec un petit jardin d'un côté et de l'autre du gazon qui menait vers l'arrière de la maison je crois.
Un fois l'entrée traversé je jetais des coups d'œil partout. L'intérieur était simple et très accueillant avec les murs en blanc et les meubles en noir.
Il se dirige vers une pièce alors je le suis et découvre un salon en gris, blanc et noir c'est sobre et trés chic. Trop beau!

Je me retourne vers lui après ma contemplation et le vois assis sur le sofa l'air ailleurs.

Moi: euhh......tu n'as pas un tapis j'aimerais rattraper mes prières.
Khalid: hum?.................oui oui vas y viens.

On monte au premier étage et il ouvre une porte. C'est la salle de bain avec les murs et le sol en carreaux bleu scintillant.

Khalid : fais tes ablutions ici, je te  laisserais le tapis dans la pièce ďà côté
Moi: OK ! Merci

Après ma prière j'observais la chambre. On dirait une chambre de fille décorée en violet et en noir.
Si c'est sa maison, alors pourquoi il y'a une chambre de fille?  Alors ça veut dire que je ne suis pas la première à venir ici.
Je m'en fous même, il n'a qu'à invité toutes les filles du monde.Pfff..............

Je prends mon sac qui était sur le lit, sors mon téléphone et appelle Naima.

********Appel téléphonique **********

Naima: tu es où toi? Je t'attends depuis tout à l'heure. Tu ne viens plus?
Moi: non je viens demain. Je suis chez Khalid là.
Naima: QUOI?  Tu fais quoi là bas?
Moi: à vrai dire je ne sais pas il m'a dit qu'il ne me ramènerait pas
Naima: il est fou ce mec. Mdr......... Bon je te laisse à demain, je vais aller bouffer j'ai faim.
Moi: mdr......on dit manger
Naima : depuis quand tu es civilisée même
Moi: d.......

************fin d'appel ***************

Espèce de folle, elle m'a raccroché au nez. Elle va voir celle la.

L'AGE Ne Compte PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant