CHAP:5

431 48 5
                                    

SALAM

Celui c'est le 5eme et j'aimerais bien que vous fassiez quelques commentaires pour que je puisse voir si je dois modifier quelques choses ou dites moi ce que vous avez aimé quoi!!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

PDV MAMI

Je prends une douche et nous avons rattrapé nos prières, mangé etc.........
Naïma: tu n'as pas remarqué quelque chose toi? (en s'allongeant)
Moi: comme quoi?
Naïma: comme MINA et LAMINE
Moi: wallah moi même j'ai remarqué (en étant surpris qu'elle aussi)
Naïma: est ce qui est bizarre c'est que hier je voulais voir Lamine mais je me suis arrétée au pas de sa porte je l'ai entendu dire 'au revoir BB '. J'ai attendu qu'il rentre sous la douche et comme je suis curieuse je suis allée voir à qui il parlait comme il ne parle jamais de sa copine et devine le nom que j'ai vu?
Moi: qui? (en ayant une idée mais je l'ai repoussé au loin)
Naïma : j'ai vu MINA
Moi: je le savais (presque en criant)
Naïma : No mais c'est même pas sûre. Peut être que c'est quelqu'un d'autre. Et même si c'était vrai pourquoi il l'aurait caché a la famille?
Moi: ouais tu as raison mais c'est quand même probable. On va vérifier ça après

Il y'a eu silence, je crois qu'elle était entrain de réfléchir et j'entends mon téléphone vibré sur le chevet à côté de Naïma.

Elle me la passe et je remarque que c'était un SMS.

De: Ismaël
À: Moi
<< Salut habibah, j'ai parlé avec ta soeur tout à l'heure>>

Je ne pus empêcher un sourire de se dessiner sur mes lèvres et je crois que c'est ce qui a attiré l'attention de NAÏMA,  puisqu'elle m'arrache mon téléphone. Et avant même que je ne puisse réagir elle me lance un regard du genre "tu es sérieuse" avec de gros yeux.

Naïma: Non mais je rêve!!!
Moi: rends moi mon téléphone espèce de fouineuse.......
Naïma: pas avant que tu m'ai expliquée ça (en me montrant l'écran du téléphone )
Moi: sheuuu...... tu fais chier tu as un cerveau non? Pour comprendre ce que tu as lus
Naïma: ohhh la petite elle est devenue grande dehh......

C'est une fouine cette meuf

Elle a continué à me poser des questions comme si elle travaillait à l'FBI pendant que je répondais au SMS d'Ismaël...

Mes parents sont rentrés un peu vers 20h. Mamadou est rentré chez lui en promettant d'amener les jumeaux et Aïcha demain.

Driss et Lamine sont partis dans la salle de jeu, après un dîner somptueux préparé aujourd'hui par SALY -en tout cas j'ai bien mangé-, sûrement pour les consoles on dirait des gamins.

Nous avions rejoins les parents au salon pour parler de la journée comme à notre habitude.

Vers 23h chacun se dirige vers sa chambre mais je doute fort que les Driss et Lamine là ont fait de même.

Le lendemain je me réveille en sursaut, sentant un liquide super froid dans mon dos. Et devinez qui je vois ces sauvages avec Naïma entrain de rire comme des fous?

Je vais la tuer celle là comment elle a pu laisser ces idiots là me faire ça.
Je souffle d'agacement et me retourne pour voir ce que c'était de l'eau pendant qu'ils continuaient à rire. Tshiiipppp........... de vrai gamins

L'AGE Ne Compte PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant